Japan Car

Version complète : [honda ah53 ] changement soufflet de direction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila il ya 1 an j'ai changé mon cardan coté roue en pensant que c'était lui le responsable du bruit or en regardant cet aprem j'ai vu de la graisse vers le soufflet de direction qui m'a l'air percé (pelin de graisse sur et autour) et je me demande si je devrais pas changer ce soufflet?
quelqu'un l'a t-il déja changé?
Help Wink
Tu parle du soufflet qui est sur la crémaillère?
oui il ya de la graisse la dedans ?
j'essaie de chercher un bruit que j'ai depuis que j'ai la caisse Wink
Il me semble qu'il n'y a pas de graisse mais à confirmer.

Pour le changer, soit tu tombes la crémaillère pour être tranquille sinon faut enlever la rotule et la bielette de direction et t'as accès au soufflet.....

Il me semble que c'est comme çà.......M'en souviens plus trop
donc la graisse viendrait du soufflet coté boite que j'ai fais changer!
par contre sa craint de rouler avec ce soufflet légerement déchiré?
Je pense pas.Quand j'avais démonté la crémaillère de mon ee8, il me semble que c'était juste un soufflet de protection contre la poussière, comme ceux que l'on trouve sur les amortos Wink
je vais nettoyer tout sa! par contre je ne sais pas d'ou vient ce bruit, je pensais a une rotule amis au CT ils ont rien decelé ?
Tu entend comme un bruit de métal qui tape quand t'es en appui de ce coté ?

Le soufflet coté boite s'il est déchiré ne fait plus sa légère fonction d'amortissement
Ca claque???

Il peut y avoir plusieurs possibilités : rotule, silent bloc de triangle, silent bloc du tirant de chasse........ Regarde un peu ces zones là
avce ton couz on achnagé les silentblocks de trains avant, je pense a une de ces éventualités mais comment en etre sur ?
Jsais pas regarde s'ils sont déchirés mais si tu les a déjà changés çà m'étonnerai que çà vienne de là.....