Japan Car

Version complète : [HRV] Equipements et accessoires.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un HR-V (105cv, 2x4) depuis l'été dernier et j'aimerais lui apporter quelques touches de personnalisation. J'ai cherché sur la toile et en dehors des essuie-glace et des filtres à air rien ne correspondait à mes recherches. Je cherche des trucs simples comme un pot, visiblement introuvable.

Si certains proprio savent ou s'approvisionner, c'est surtout à eux que je lance cet appel.

Merci à tous. ;-)
je te connai un volant momo avec le moyeu contre selui d'origine que tu a toi ... :roll: :roll:
grix a écrit :je te connai un volant momo avec le moyeu contre selui d'origine que tu a toi ... :roll: :roll:

??? Tu... tu me connais?.. Admettons, mais je pense que tu parles là de tiounning (la connotation est souvent interprétée comme mauvaise, avec les années, c'est devenu mon cas.). Effectivement, si je cherchais des flammes à mettre sur les portières, un aigle sur le capot, un big aileron-dobeul-wing-avec-frites-et-coca, un kit total-néon avant ET arrière (oui Môssieur), strobe in the phares et klaxxon Ultra Pouët, je me serai renseigné chez Jacky Full Patate beau-frère et fils.
lol raah jariverais pas refiler mon volant tiounning,l`ancien proprio qui la insaler pas moi chui du meme avie que toi la dessus !!! sinon bonne chance pour tey recherche !
En guise de UP, pourquoi mon titre est-il devenu non conforme?.. Shock

Edit: Explication à connaître.
Edit2: Titre modifié.
UP