Japan Car

Version complète : avec quel marque equipé sa gt?
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bonjour a tous,je possede un gt de 98,et jai envi de grave lequipé,hks,k&n,ect....mais je ne cest pas quelle marque choisir,ci vous pouver me guider,merci. roll
Donc deja comme dit par MP, apprends à écrire correctement sur le forum si tu veux avoir des réponses à tes questions.
Tous dépend de quel pièces tu veut changer Wink
Tout dépend de ton budget

Déjà K&N tu peux oublier. HKS, tu veux quelle pièce? Le bouchon de réservoir? dans quel but veux tu modifier ta voiture? Quels sont les pièces déjà montées?
salut, en fait j'aimeré installé sur ma sub:un kit carrosserie large,portieres lambo,capot cofre spoiler prise d'air sur le toi en carbon.
Me faire teintée les vitres.
une peinture,et une belle décoration "japan".
changement de suspention,voir ressor-3.
interieur fibre bi-ton noir et bleu.
siege bacquet recaro. :P
je c'est sa va me prendre pas mal de temps deja pour faire une bonne esthetique.et aprés je verrai pour le moteur et le chassi.
yan a pour des frais :!: ,je ne sais pas par ou commencer, mais je ne suis pas présser.
idee
Alor comme piéces ,jai une ligne zeus??(connais pas),et jai monter un kit d'admition direct de che green,d'ailleur pas terrible,maintenent sa me fais des trous en 2ieme et 3ieme,et la j'attent le dump valve forge, Big Grin voila a peut prés.
Garde ta tune et laisse la comme elle est. Enfin, c'est chacun son truc, je n'aime pas les grosses modif esthétique.
A la limite, 4 jantes en 17 couleur or, un bon chassis, un bon freinage et une petite optimisation du moteur.
Vire ton kit d'admission, ton débimètre en prend plein la tête et tu va casser ton moteur. Pour les trous, le débimètre est certainement HS.
C'est une ligne ou un silencieux. Ce qu'il te faut est un dp et un inter décatalysé en diamètre 63

Ce qui marche le mieux en admission, c'est la boite à air d'origine avec ou sans résonnateur. Le filtre à air d'origine est très bien mais tu peux le remplacer par un pipercross ou ITG
subi a écrit :salut, en fait j'aimeré installé sur ma sub:un kit carrosserie large,portieres lambo,capot cofre spoiler prise d'air sur le toi en carbon.
Me faire teintée les vitres.
une peinture,et une belle décoration "japan".
changement de suspention,voir ressor-3.
interieur fibre bi-ton noir et bleu.
siege bacquet recaro. :P
je c'est sa va me prendre pas mal de temps deja pour faire une bonne esthetique.et aprés je verrai pour le moteur et le chassi.
yan a pour des frais :!: ,je ne sais pas par ou commencer, mais je ne suis pas présser.
idee


chui sur ta la meme que dans NFS underground
subi a écrit :Alor comme piéces ,jai une ligne zeus??(connais pas),et jai monter un kit d'admition direct de che green,d'ailleur pas terrible,maintenent sa me fais des trous en 2ieme et 3ieme,et la j'attent le dump valve forge, Big Grin voila a peut prés.

Comme deja dit le filtre green, tu risque juste d'exploser ton moteur apres avoir rincer ton débitmètre grace à cette belle merde.

les Sub ne sont pas faites pour mettre des filtre adaptable, ou alors pas comme ça (prépa moteur supérieur à 15K€ et +200cv que l'origine en gros...). remet vite ton filtre d'origine, d'autant plus que sur les versions antérieur à 99 le débitmètre coute dans les 500€...

HKS, Blitz et autres fabriquent principalement des pièces performances, dédiés à l'amélioration du rendement et de la puissance moteur et chassis, pas des pièces de kékétouchtunning de parking.

la ligne Zeus est pas mal et à un pas vilain son.

Si tu veux la monter en porte Lambo kit goldorak etc... je penses que c'est pas ici que tu trouveras baucoup d'infos.
Remet de suite ton filtre a air d'origine !!!! Cry
A la limite vire le résonateur et remplace le filtre d'origine par un ITG(le plus cher) ou un pipercross!
Après full decat et tu va déjà découvrir une autre sub!!
A chaud ton ralentit est il stable??
Si ce n'est pas le cas change rapidement le débitmètre avant de devoir changer le moteur...
Je penses fortement que le débimètre est HS
oula!!!ben pour le filtre green,il est specifique a la voiture,et quand je mais le filtre d'origine, je nais plus de probleme.donc je vais voir chez hks,merci de vos conseil.
subi a écrit :oula!!!ben pour le filtre green,il est specifique a la voiture,et quand je mais le filtre d'origine, je nais plus de probleme.donc je vais voir chez hks,merci de vos conseil.

Je crios que t'as pas lu ce qu'on a dit...

Les filtres sur GT, c'est soit de l'origine, soit du ITG, le reste mets en jeu la fiabilité de ta voiture au plus haut point...

Apres si c'est pour rester sur un parking tu peux effectivement mettre du HKS ou du Green en filtre... :roll:
Hello,

Quand on demande des avis mais qu'on est persuadé d'avoir raison bah... FAUT PAS poser de questions.
Bonjour,non je suis désolé, je me suis mal fait comprendre,d'ailleur la caisse tourne bien mieu d'origine,et je pence que je vai mettre un ITG,je vais voir sa. Big Grin
Merci pour vos conseil,s'en vous j'aurais flingué mon moteur. Yes
subi a écrit :salut, en fait j'aimeré installé sur ma sub:un kit carrosserie large,portieres lambo,capot cofre spoiler prise d'air sur le toi en carbon.
Me faire teintée les vitres.
une peinture,et une belle décoration "japan".
changement de suspention,voir ressor-3.
interieur fibre bi-ton noir et bleu.
siege bacquet recaro. :P
je c'est sa va me prendre pas mal de temps deja pour faire une bonne esthetique.et aprés je verrai pour le moteur et le chassi.
yan a pour des frais :!: ,je ne sais pas par ou commencer, mais je ne suis pas présser.
idee

tu sors
je vois pas pourquoi sa serait mal de modifier un peu sa caisse, yen a bien qui gonfle moteur a bloc,ca sert a quoi d'avoir 500ch sous le capot, alors qu'on peut pas faire crasher la gomme sur la route,aprés c'est sur que les kit carrosserie on aime ou pas,mais sa sert a laérodinamisme,et sa apporte un peut plus de beauter. o c'est tout
On dit merci à la "démocratisation" des japonaises. Surtout des Sub et des Civics. Welcome to beauf land ...
subi a écrit :je vois pas pourquoi sa serait mal de modifier un peu sa caisse, yen a bien qui gonfle moteur a bloc,ca sert a quoi d'avoir 500ch sous le capot, alors qu'on peut pas faire crasher la gomme sur la route,aprés c'est sur que les kit carrosserie on aime ou pas,mais sa sert a laérodinamisme,et sa apporte un peut plus de beauter. :o c'est tout

aérodinamisme ouais ... tu as raison très étudier pour ....
+1 icedfluid...


subi, Certes, chacun ses gouts, mais ca te sers a quoi l'aerodynamique? a moins consommer? dans ce cas, achete un gazoil! Sinon la beauté ca ne sera qu'a tes yeux ... sinon en general tu passera pour un kéké devant tous le monde (veridique, j'ai deja tester helas ...)

Le kit carrosserie, c'est excessivement lourd, ca pese entre 50 a 200kg de plus, en fonction de ce que tu met! tu risque surtout de perdre en perf (et pleurer si on t"e defonce ta caisse Wink )

Sur Jpacar, tu trouvera surtout des talibans de performances, qui preparent leur voiture en fonction de sorties circuits ... les "500cv" servent a ca, pas a faire le guignol sur la route (apres je ne suis pas derriere tous le monde, mais c'est l'etat d'esprit du forum en general Wink )

Il y a peu de gens passionnée ou interressé par le tuning sur ce site .... alors bon courage pour ta recherche Wink On pourra surtout te renseigner sur les pieces perfs Wink
du tuning sur une mythique GT c'est un sacrilège !!!!!! Sad Sad Sad
Kidof93 a écrit :du tuning sur une mythique GT c'est un sacrilège !!!!!! Sad Sad Sad

+1000000


Sauf si on respecte les formes d'origine
Titom Gt a écrit :
Kidof93 a écrit :du tuning sur une mythique GT c'est un sacrilège !!!!!! Sad Sad Sad

+1000000


Sauf si on respecte les formes d'origine

exact, enfin hormis des jantes et un ailerons de STI puis un rabaissement avec une lame et les vitres teintées, niveau esthétique je vois pas autre choses !
Kidof93 a écrit :
Titom Gt a écrit :
Kidof93 a écrit :du tuning sur une mythique GT c'est un sacrilège !!!!!! Sad Sad Sad

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Sauf si on respecte les formes d'origine

exact, enfin hormis des jantes et un ailerons de STI puis un rabaissement avec une lame et les vitres teintées, niveau esthétique je vois pas autre choses !


Des par chocs 22B!! Twisted Twisted
Titom Gt a écrit :
Kidof93 a écrit :
Titom Gt a écrit :
Kidof93 a écrit :du tuning sur une mythique GT c'est un sacrilège !!!!!! Sad Sad Sad

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Sauf si on respecte les formes d'origine

exact, enfin hormis des jantes et un ailerons de STI puis un rabaissement avec une lame et les vitres teintées, niveau esthétique je vois pas autre choses !


Des par chocs 22B!! Twisted Twisted

des par choc 22 B, hein ou sa !!! :lov: :lov: :lov:
top-25 a écrit :
Titom Gt a écrit :
Kidof93 a écrit :
Titom Gt a écrit :[quote="Kidof93"]du tuning sur une mythique GT c'est un sacrilège !!!!!! Sad Sad Sad

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Sauf si on respecte les formes d'origine

exact, enfin hormis des jantes et un ailerons de STI puis un rabaissement avec une lame et les vitres teintées, niveau esthétique je vois pas autre choses !


Des par chocs 22B!! Twisted Twisted



des par choc 22 B, hein ou sa !!! :lov: :lov: :lov:



Sur la mienne(enfin juste a l'arriere) Sac Sac
c'est clair que c'est dommage de faire du "gros" tuning sur une sub (ou autre)

comme dit au dessus, un aileron sti, de belles jantes, une lame... c'est quand même mieux, enfin à mon gout
Je trouve l'aileron sti déjà trop tiouning.