Japan Car

Version complète : [EG4] schéma injecteur D15B2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous désolé de faire encore un post sur le fameux probleme de démarrage je sais qu'il y en a déja plein

donc voila mon probleme
habituellement ma voiture démarre sans probleme en 2seconde
la se soir sa fessé 3/4 jours quelle n'avais pas démarré est la j'ai mis 5bonne minutes pour quel démarre en accélérant a fond

probleme d'arrivé d'essence donc je pense a mon filtre a essence que je vais changé (la pompe tournée bien et le main relais claqué comme d'habitude)
je me demande aussi si sa ne pourré pas venir d'un injecteur sur les 2 qui déconne donc es ce que sa vaut le coup de les changé de les faire nettoyer ????

pour les changé si quelqu'un a le prix d'un neuf qui je pense doit etre trés chere jaimerais s'avoir quand meme
ou si quelqu'un a 2 injecteur de D15B2 se qui me permettrais de les nettoyer de d'etre tranquil de se coté la

sachant que je vais essayé de les nettoyer au ultra son et les controlé mais je ne vous pas comment il prenne l'essence es ce que
quelqu'un aurais un shéma d'un injecteur de D15B2 car je ne veut pas le démonté , le joint du dessus a l'air fragile

merci a tous
personne ne peut m'aider ???
toujours personne
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur le bon workshop :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279
pas de code erreur ???
pas de voyant moteur allumé donc je ne pense pas
je sais pas si je peut avoir un code erreur sans que le voyant de gestion moteur soit allumé
max1.5lsi a écrit :pas de voyant moteur allumé donc je ne pense pas
je sais pas si je peut avoir un code erreur sans que le voyant de gestion moteur soit allumé

ben ecoute, moi j'avais une panne de capteur d'angle de vilbrequin et le code erreur etait allumer une fois sur 10, il fallait faire le pont avec la trombone sous la boite a gants pour avoir le code.

tiens au cas ou, mon poste https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ae50973f5f

Kar
le temoin moteur de s allume pas forcement quand il y a un code erreur
ok ba faut que je regarde alors
la je n'est plus de probleme
mais je trouve quel tire moin bien
a voir
jspr que j'aurais une diode sur l'écu
ok je vien de lire le FAQ sur les code erreur je regarderais sa plus tard
merci
arnaud34110 a écrit :le temoin moteur de s allume pas forcement quand il y a un code erreur

cé vrai!
bon j'ai fait le test ecu et le voyznt reste allumé en continu
donc ???je pense qu'il n'y a pas de defaut vous en pensez quoi ?
max1.5lsi a écrit :bon j'ai fait le test ecu et le voyznt reste allumé en continu
donc ???je pense qu'il n'y a pas de defaut vous en pensez quoi ?

pas de defaut
merci