Japan Car

Version complète : [EK4] Quel volume d'huile dans la boite de vitesse ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut ami Hondiste !

La petite question qui va bien : pour la boite de mon EK4, huile MTF3, ça ok, c'est bon, mais combien de litres ? (je veux la vidanger, pas faire de complément...)
Voili voilou (et pas de commentaire du style : t'as qu'à demander chez Honda"...c'est ce que j'ai fais quand je suis remonté chez mes parents à leur concession Honda, et le gars ne connaissait pas la MTF3 et m'a dit "bô, vous pouvez mettre n'importe quelle huile, ça marchera aussi bien !" ... :roll: ... LOL ... Sac )

Honda vaincra !
VTEC powaaaa !
y'a rien dans le workshop?

Quand tu fait le plein il faut en mettre jusqu'à quand sa "degeulle" du tous de remplissage
kimken a écrit :Quand tu fait le plein il faut en mettre jusqu'à quand sa "degeulle" du tous de remplissage

Je ne dirais pas mieux. D'ou l'interet de faire ça à deux pour pas en mettre partout Big Grin

Ta voiture doit être le plus droit possible Wink
ça rentre +/- 2 litres
Mijy arriva et la lumière fût.....
En fait, comme c'est pas moi qui vais aller prendre l'huile (il n'y a pas de concession Honda par chez moi), c'est pour savoir combien en demander.
Pour être tranquille, je vais prendre 3L, et ça fera la farce !
c'est plus de 2 litres donc avec 3 litres sa peut déborder (2.3 il me semble) LOL
Salut, l'autre fois, je suis allé cherché de l'huile chez Honda, le gars m'en a mis 2L, il m'en restait vraiment pas beaucoup.
De mémoire, 1.8L.
1.9L à la révision (qu'est-ce-que cette fameuse révision dans le workshop? Confused)
Tout ça pour une S40.

Je viens de regarder, pour une S4C, c'est 2.2L (vidange de l'huile) sinon 2.3L à la révision du moteur Confused