Japan Car

Version complète : (S13) boost controlleur bliz spec S - aide -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon, voici mon probleme

j'ai branché mon boost controleur BLITZ SPEC S à l'aide de la fonction recherche du forum j'ai trouvé des explications et j'ai aussi trouvé le manuel de l'engin en anglais

mais 2 questions se pose encore

1 - que dois je faire du solénoïde d'origine qui relie la la durite après le maf et l'admission
- je le laisse tel quand config normale
- je débranche fiche électrique et durite
- je débranche que la fiche
- je débranche certaine durite

2 - Mon boost est d'occasion, donc certain paramètre sont déjà en mémoire
- il y a t il à reset à faire avant de démarrer
- je démarre et je fais les réglages normalement ensuite

et puis sinon, si quelqu'un en a déjà branché un lui même, je suis preneur pour des conseils, car pour le paramétrer ce la à l'air coton.
si jamais vous avez le lien d'un tutoriel bien fait ce serai le top, car le peu que j'ai trouvé c'est galère à suivre.
1. Je vois pas de quel soléno d'origine tu parle. il faut débrancher la mini durit qui va a l'actuator, brancher le soléno blitz sur la tourelle de suspension et tirer les 2 durits.
C'est pas le hot start soléno que tu parles? si c'est ça, il faut pas toucher ça n'a rien avoir avec le boost.


2. tu peux allumer sans autre et faire ta config. Enfaite, le boost controller n'aura aucune influence au ralenti, il peut intervenir seulement quand le boost d'origine est atteint (0.7bar).

ou bien encore + simple, quand tu met le contact (avant de démarer), le BC s'allume déjà alors tu peux faire tes configs à ce moment là. (si tu veux etre sûr, tu met les valeurs à 0 et tu refais ta config)
merci de ta réponse effectivement c'est du hot start soleno dont je parlais, ok je touche pas.

pour ce qui est de la config, je la ferai donc à la mise du contact

je vais tenter de suivre ceci ( même si ce n'est pas le plus simple, mais je n'ai trouvé que cela et le manuel

http://www.rtec.ch/dsbc_manual.html
Quand on te dit que tu ferais bien de te rendre sur perf silvia.
Il y as un topic en Français (traduction assez compréhensible) qui dit comment configurer ce truc.
Pour ma part il m'as aidé à comprendre certaines choses afin de configurer le mien un petit peu mieux.
Black_Wolf, je m'en douté, j'y vais de suite chercher cela