Japan Car

Version complète : [avis] Ampoule halogène h4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde ! Smile

Voilà je compte faire beaucoup de route de nuit à partir de septembre, donc j'ai décidé d'investir un peu dans une bonne paire d'ampoules halogènes.

N'ayant trouvé que des vieux topics ici et sur forum-auto j'aimerais savoir quelles ampoules sont les meilleures en ce moment,
Sachant que j'ai pour principaux critère l'éclairage et la durée de vie, qu'elles fasse une lumière bleutée ne compte pas pour un +.

Et si vous avez des bons plans envoyez vos liens je suis prenneur

Apparemment d'après ce que j'ai pu lire sur différents posts : la General electric Megalight serait le top.

Voilà j'attends vos avis Wink
feux xenons made in Push ? ca eclaire pas mal, bon ca fai un gros investissement mais bon ....

Sinon sur ma civic, j'ai des ampules phillips x-trem je croit (c'est simple, ce sont les plus cheres :rollSmile eclairage au top et ca fait un an que je les ai! (je roule a 75% de nuit Wink

par contre, a eviter, les ampoules h1-h2 du meme modele ... ca eclaire super fort (proche du xenon) mais ca claque tout les 4 mois :roll: )
Beatbox a écrit :feux xenons made in Push ? ca eclaire pas mal, bon ca fai un gros investissement mais bon ....

Sinon sur ma civic, j'ai des ampules phillips x-trem je croit (c'est simple, ce sont les plus cheres :rollSmile eclairage au top et ca fait un an que je les ai! (je roule a 75% de nuit Wink

par contre, a eviter, les ampoules h1-h2 du meme modele ... ca eclaire super fort (proche du xenon) mais ca claque tout les 4 mois :roll: )

ok merci beaucoup, Smile en effet apparemment ce sont les meilleures en ce moment j'ai trouvé un shop pas cher pour ceux qui sont intéressés
http://stores.shop.ebay.fr/Power-Bulbs-D...QQ_armrsZ1
Ah la vache, en effet elles ne sont pas cheres sur ce site! Shock Les miennes je les ai prises chez norauto a ..... 34€ les deux! Sac

franchement l'eclairage est top avec ces ampoules, si tu veux au dessus, ca sera des xenons Wink (parait que PIAA c'est pas trop mal aussi, mais celle ci je ne les connais pas Wink )