Japan Car

Version complète : [EG3]. Train à disques eg6.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous j ai besoin d un petit conseil voila j ai mis des trains a disques d une eg6 sur ma civic en changeant les cables de frein a main les demis trains, barre stab ect mais j aurai besoin de savoir si il faut changer le mastervac le maitre cylindre repartiteur ou autre, car mon freinage et pas trop top.Merci
Je sais qu il y a pas mal de topic la dessus mais ca fait des heures que je cherche une reponse.
Dans un premier temps c'est pas obligatoire.

A vrai dire, pour un EG3, les tambour serai meme plus performant avec un bon ensemble disque plaquette a l'avant!
ok dac mais j ai swapper le moteur avec un d16a9 donc besoin d un peu plus de freins.
Bon ca va t'est excusé... LOL

Comme je disait, dans un premier temps tu peu faire sans, mais tu n'aura pas un rendement optimum.

Suffisant pour un D16A9 en utilisation routier règlementaire.

Il est vrai qu'avec le MV et le MC ca sera mieu, tu peu meme posé un ensemble MC-MV d'ITR ou de CTR...
ok merci du conseil mais donc a ton avis ca serai quand meme mieu d avoir un mc et un mv d une civic a disque.merci
et répartiteur d'eg5.
Whiplasher a écrit :et répartiteur d'eg5.

+1