Japan Car

Version complète : Nissan 200sx S13 CA18DET 500€ a la casse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour voila, j'ai une ptite question j'ai moyen d'avoir une 200sx S13 pour pas trop cher avec interieur cuir,clim, avec boite auto h.s et certainement le moteur aussi...carrosserie normalement ok
Est-ce que l'on peut monter un boitre manuelle sans trop de difficulter?
Enfait jla veux surtout pr le cuir...apres elle me permetterai de me faire la mains dessu sans prendre le risque de lui faire plus de mal que de bien puis si ca me reussi pas tans pis mais j'aime les defis...
A vi j'allai oublier g aussi la crémaillere de direction qui a un sale jeu sur ma 200sx dc pr 500€ c bon ou pas pour vous?
bin oui à se prix ça ne peux être que bon
rien que pour le dons d'organe c'est déjà interressant Wink
Hum c'est bien ce qui me semblais! Merci Yes
Bon je vous tiens au jus car si je l'achete elle sera completement demontée et y'auras des pieces a refourger clim par exemple enfin jme la fais RACING lol
T'as bien la CG malgré qu'elle soit en casse ?
Et je me demande comment ça se passe dans ce cas là ... parce que je vois mal la casse faire une CG à son nom pour te la revendre après Confused ou alors c'est peut être particulier dans ce cas ...

Enfin, vérifie bien que tu pourras refaire la CG à ton nom sans problème avant de commencer les travaux.

Sinon, oui, vu le prix prends là, au pire en la revendant en pièces tu récupèreras tes 500€.
folken a écrit :T'as bien la CG malgré qu'elle soit en casse ?
Et je me demande comment ça se passe dans ce cas là ... parce que je vois mal la casse faire une CG à son nom pour te la revendre après Confused ou alors c'est peut être particulier dans ce cas ...

Enfin, vérifie bien que tu pourras refaire la CG à ton nom sans problème avant de commencer les travaux.

Sinon, oui, vu le prix prends là, au pire en la revendant en pièces tu récupèreras tes 500€.

Oui, normalement elle a ses papier tkt y vont pas reapatriée par charter...
Puis de toutes facon jsuis du sud et j'ai deja vu des voiture passée entres trois personne avant de changer de carte grise...la 200sx que jvient de me pays y'a que mon nom dessu pas de prenom et anti daté...(avais pas d'assu et voulais roulé sur l'assu des l'ancien proprio, il étais ok...)chez nous on s'ARRANGE lol
Et je ne compte pas rouler sur route avec j'suis pas milliardaire
j'vois pas le rapport :roll: