Japan Car

Version complète : [Vti] Défaut ligne d'échappement Mongoose?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello, je viens de recevoir ma ligne Mongoose pour ma civic (1.8vti MB6), et je suis étonné que l'embase coté catalyseur ne soit pas perpendiculaire à la ligne...c'est normal ou le soudeur était bourré?

merci

[Image: mongoosedfaut1.jpg]
c'est pas normal mais c'est normal

c'est comme sa sur toute les ligne mongoose du moin celle pour civic
C'est déja ça...et ça se monte orienté comment alors?
Moi sur ma ligne mongoose montée sur ej8, c'était bien perpendiculiare il me semble, mais la reférence de la ligne était HD006, même référence que pour ITR
moi meme soucis que toi:


[Image: 69dc25626e34d32106f9ec95e1cc6tt.jpg]

mais ça monte bien quand meme
Bon, d'après Mongoose, c'est normal...le collecteur doit descendre un peu plus bas sur le b18C4.
A priori, faut que je monte ça pour que la ligne reparte un peu ver le chassis.

J'espère que je vais pas trop ramer...j'ai pas envi de passer ma journée allongé sous cette bagnole. Confused
J'ai eu le même problème avec la mienne.
pour info elle est en quelle diamètre ext. / int. ?
Merci Wink
57 interne et donc 59-60 externe
Bianchi, mobyfab, vous l'avez orienté vers ou la ligne du coup? Avec une pente vers le haut?
RA272 a écrit :Hello, je viens de recevoir ma ligne Mongoose pour ma civic (1.8vti MB6), et je suis étonné que l'embase coté catalyseur ne soit pas perpendiculaire à la ligne...c'est normal ou le soudeur était bourré?

merci

[Image: mongoosedfaut1.jpg]

C'était pareil pour moi aussi mais j'ai eu le bol d'avoir reçu le décata Mongoose aussi (because header-back MB6) : il était penché dans l'autre sens, donc au final ça rattrapait l'erreur.
Par contre si je veux remettre le cata un jour, je vais rigoler ...

Ca fout les boules parce que l'inox est de bonne qualité et les soudures plutôt bien faîtes mais les cotes sont à chier.

Mais bon pour le prix d'un header-bakc full inox Mongoose t'as juste un pot Remus ... qui rouille et pèse 3 tonnes.
par curiosité, tu l'as acheté ou s'il te plait ?
Chez Ricerocket, excellent vendeur, très bonne communication envoi rapide et soigné.
alors monté ?
tu peux me filer le lien du shop ra272 LOL Wink
Kim a écrit :alors monté ?
tu peux me filer le lien du shop ra272 LOL Wink

Pas encore monté, pas le temps cette semaine. J'ai acheté ce qui me manquait (boulons, pate à joint pour échappement etc).

Le lien c'est ici
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0255242326
Il a également un site internet : http://www.ricerocketuk.co.uk/
Up up up !
Déterrage du post de RA Sac
Facepalm Piaf

J'ai trouvé un lien de Mongoose pour MB6 sur différents sites, mais il y a plusieurs types de sortie pour le silencieux. Je pense qu'il s'agit de la taille en pouces et de la forme de sortie du pot, mais je ne sais pas quoi correspond à quoi :


Citation :3.5" ROLLED IN
3.5" SLASH CUT
4.5" SLASH CUT

http://www.camskill.co.uk/m15b678s6537p8..._5dr_96-01

Citation :Single 3.5" Round Rolled In
Single round 4.5" straight pipe

http://www.europerformance.co.uk/pages/p...category=1
c'est quoi le rapport avec l'origine du sujet ?
C'est que je ne voulais pas ouvrir un autre post pour ne pas trop "polluer" entre guillemets, et j'ai utilisé celui de RA car MB6 également pour ma part et puis c'est un coupain de MB Big Grin

Mais tu as raison, je vais plutôt refaire un autre topic dans la section générale pour plus de vues car c'est pas spécialement pour Honda ma demande Wink
3,5" = diamètre 88,9mm (3,5 x 25,4)

Rolled in = rayon intérieur
Slash cut = coupe direct

Le lien des différentes sorties :
http://www.europerformance.co.uk/pages/g...ipes.mhtml
Merci pour le lien, c'est parfait Yes