Japan Car

Version complète : Une nissan ça ? plutot une renaut, non ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Observez bien :

[Image: nissan-versa.jpg]

[Image: 07_Nissan_Versa_Hatch_exprofile2.jpg]


Alors si on enleve les badges etc... franchement qui serait capable de dire que c'est une nissan ? au début j'ai cru sur c'était un renault espace !
C'est vrai que question design, c'est pas terrible, c'est le moins qu'on puisse dire. On dirait une 307 revue par les designers Renault !

C'est une Nissan Tiida, qui est censée remplacer depuis plusieurs années l'Almera en France.
Almera qui elle meme remplace la Sunny :roll:

ou est passe l'esprit de cette gamme,autrefois sportive :roll:
Euh, la face avant d'un Note et l'arrière d'une ... 307 SW?
boyou2 a écrit :Almera qui elle meme remplace la Sunny :roll:

ou est passe l'esprit de cette gamme,autrefois sportive :roll:


moi je sais !!!












Fleche Fleche Fleche
En même temps aujourd'hui on parle de Nissan France donc plus rien a voir il réponde a la demande de la population française (donc de moins en moins de sportive en France) En même temps avec toute les lois ...
Pour dire il vont jusqu'à mettre des moteur Renault sous le capot donc sa en dit long sur la fiabilité LOL
Après le coup d'un VQ sous le capot d'une skyline et la disparition de la pédale d'embrayage je pensais qu'on avait touché le fond... mais là... je suis triste de voir ce que nissan est entrain de devenir !

Apparament ça serait une version hatchback, sous entendu il existe une autre version qui ressemble à ça (et je doit avouer que j'apprécie un peu plus les lignes, mais un truc me trouble) :
[Image: thumb-nissan_versa_2.jpg]

Et ça serait une nissan "versa" ou "latio"

On y trouverait un QG18 ou alors un QR25 dans le coupé, à prendre avec des pincettes car rien d'officiel, que des rumeurs !
La version survitaminé S-Tune de nismo ne serait que pour le marché chinois.

J'insiste sur le fait que c'est des info glané sur le net, trouvé au hasard d'un surf !

http://www.zerotohundred.com/newforums/f...latio.html
de loin ça ressemble a l'ancienne mégane :mp4:
merde c'est le nouveau Scénic LOL LOL
boyou2 a écrit :ou est passe l'esprit de cette gamme, autrefois sportive :roll:
je savais pas que nissan faisait dans les sportives vraiment... il y a d'autres marques qmême un peu plus connues pour ça...
NutCracker a écrit :Après le coup d'un VQ sous le capot d'une skyline et la disparition de la pédale d'embrayage je pensais qu'on avait touché le fond... mais là... je suis triste de voir ce que nissan est entrain de devenir !

Apparament ça serait une version hatchback, sous entendu il existe une autre version qui ressemble à ça (et je doit avouer que j'apprécie un peu plus les lignes, mais un truc me trouble) :
[Image: thumb-nissan_versa_2.jpg]

Et ça serait une nissan "versa" ou "latio"

On y trouverait un QG18 ou alors un QR25 dans le coupé, à prendre avec des pincettes car rien d'officiel, que des rumeurs !
La version survitaminé S-Tune de nismo ne serait que pour le marché chinois.

J'insiste sur le fait que c'est des info glané sur le net, trouvé au hasard d'un surf !

http://www.zerotohundred.com/newforums/f...latio.html

le cul on dirais une opel corsa derniere génération non ?
la nissan Latio est une version de base chez nissan, et elle ressemble simplement a une clio3 rebadger...

il n y a aucun modele sportif ds cette gamme