Japan Car

Version complète : [Civic/Accord 4 portes 1996-2000] Renseignements...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voulais savoir si ce modèle de civic avait été vendu en france car je ne trouve aucune annonce.......

[Image: 800px-1999-00_Honda_Civic_Sedan.jpg]

Il me semble avoir compris qu'elle est de 1996-2000, elle s'appelle SEDAN et non fério et celle que je veux a un coffre et non un hayon.

Pouvez-vous m'aider ?

Bowers

là tu montre la phase 2 elle est pas vendu en France ! par contre l'ek fério 96-98 oui elle s'est vendu en très peut d'exemplaire
Pas mieux ! Très rare en 4 portes, et uniquement en phase 1. Je la trouve d'ailleurs moins belle en phase 2 qu'en phase 1, alors que je préfère les hatchback en phase 2.

Disponible uniquement en EK3 et EK4 chez nous (1.5 VTEC et 1.6 VTI, donc).

Il y en a quelques unes sur le forum. Cherche le post de Beatbox, par exemple. Wink
Oui mais je suis sure que c'est introuvable..... Confused

Tu aura des photos pour me montrer les différences ?

Bowers

Ya un post sur les plus beau fério dans la section photo Wink
[Image: ek34ev8.jpg]
Ho ba il a l'air d'il y en avoir quand-même.
Je cherchais, civic 96-00 4 portes ou SEDAN = en fait il faut que je cherche civic Fério EK4 ???

Je préfèrerais trouver une civic comme ça au lieu d'une Accord 4 portes = c'est différent mais les pièces son plus dispo pour les civic 4 portes et j'ai envi de partir sur un style JDM sobre et simple avec une civic alors qu'avec un Accord je pense être limité...
Y'a celle de Pitouf aussi
Tu trouveras sans doute plus de pièces d'EK à monter sur un Ferio, c'est sûr.

Niveau châssis, ça doit être semblable aux EK 3 portes, donc tout ce qui est suspensions, barres antiroulis, antirapprochement, freinage, ça doit se monter. Idem pour l'habitacle, ce sont les mêmes sièges, le même tableau de bord, et certaines pièces de carrosserie sont identiques. Pareil pour les phares et les feux, évidemment ! Wink

Cherche le topic de Pitouf pour voir ce qu'il est possible de faire sur une EK4 Ferio. Smile

Edit : grillé par dj_spark ! LOL
Je suis entrain de patiner dans la semoule avec le mode de recherche et je ne trouve pas les postes sur la civic de Pitouf......et d'autres...
Merci pour ces deux liens Wink

...et avec une Accord de 2000 4 portes = il y a moyen de faire un truc bien ?
Certains en on déjà modifié ?

[Image: X712XDM.jpg]
Merci pour ces deux liens.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de pièces pour Accord...
bin non pas trop a part certain site ou ils te vendent des kit carrosserie moche ou tu peux faire comme modif pour qu'elle ressemble a une type Rc'est la seule chose
Où trouver des rajouts avant/arrière/bas de caisses de Type-R par exemple ?
Ou des amortisseurs ?
amortisseur pour l'accord chez pourchier ou aluform product

les rajout sur ebay ou AKR les bas de caisse sont les meme entre les type R et les versions civil lol
push a écrit :les rajout sur ebay ou AKR les bas de caisse sont les meme entre les type R et les versions civil lol
Mais les modeles de Accord aux US son les mêmes qu'en Europe ?
non pour les coupé oui mais pas les berlines Wink les berlines sont specifique a l'europe
Alors les pièces pour Accord sur "Ebay motors" c'est pas la peine !!!
ouep
sur ebay UK tu peux le FR aussi allemangne aussi enfin toutes les contrée en europe tu peux sauf le reste ^^
Ok = merci mec.
En fait mieux vaut faire un truc épuré et sobre sur une grosse berline comme ça.
bin c'est plus du sobre a faire que des choses extravagant que tu vois dans certain film Wink
Du DUB, noire et roulette bling bling. Y'avait une coupé comme ça sur le forum qui donnais bien.
Nan nan, soft et discret lol

Genre ça...

[Image: 1083c60f483d5ff83dde36e1f36b19ed.jpg]
[Image: ae90a0141f8fb36f9c7f760864e40d5a.jpg]

4 17" - Rabaissée - tous peint - vitres teintées - échappement...
y a les aerodeck aussi

[Image: 100.jpg]

en plus c'est une base usdm (comme le coupé) donc beaucoup d'upgrades possibles
Oui mais c'est zarbi comme caisse...nan ?