Japan Car

Version complète : [EG3]. Problème perte d'accélération et de vitesse.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bjr j'ai un civic eg3 1.3l 16v et un ti problem avc
elle ne depace plus les 110kmh et na pu dacceleration de koi cela peut il provenir?

faburisu

Sac
de koi?
la tradition veut que tu te présente avant dexposer tes "problemes"
je l'ai fait ds presentation deja c pa sa?
LOL non, faut que tu te presente TOI sur le topic de presentation ^^ ensuite, tu viens sur ce topic te tu pose ta question Wink
ok ok jvoi sa
Sinon, tu peut nous donnez plus d'info sur ta voiture?

Combien de bornes?
Si tu as fait des modifs?
Est ce qu'elle fume/fait du bruit ?

Si c'est bien l'eg3, y'a de forte chance que ca vienne du carbu, du moins ca ne m'etonnerais pas ^^
nan elle a ocoune modif;elle a 208000km a peu pres.elle ne fait ni bruit ni fumé ts et normal sof sa
En gros, pour resumer, quand tu roule a 110 et que tu appuye sur l'accelerateur, la voiture, elle fait quoi? elle broute? ele s'arrete?
g ete chez honda et un garagiste ma di ke sa pouver etre le filtre a essence sa me parait bizare
ba quand js a 110 le pied au plancher el ne fait rien de bisare pa de bruit pa de sur regime mé elle ne veu pa aller plus haut donc la jvoi pas ske c
Change ton filtre a essence ca ne lui fera jamais de mal! Tu verrra deja apres Wink
oui c'est sure et tu pence que sa peu venir de sa?car moi je reste septique quand meme
c'est possible oui

mais tu devrais avoir dautre symptomes il me semble
déja ca sentirais surement lessence puis elle brouterais, le ralentit pas frocément tres stable
oui c'est ce que jpence mais la rien de tous c symptomes
elle ma fai sa quand il ya eu les forte chaleur
dc g changer mon filtre a air mais aucun changement
dis moi ton eg3 est a carbu?? ton gicleur tu n as pas de connerie dedans et parfois quand tu accelere meme a bas regime as tu des petits raté ou coupure??
Civic Maniac 83 a écrit :dis moi ton eg3 est a carbu?? ton gicleur tu n as pas de connerie dedans et parfois quand tu accelere meme a bas regime as tu des petits raté ou coupure??
Le gicleur ca vien apres, le filtre est la pour eviter ca, s'il n'a jamais été changé, ce que je pense, 200% que ca vienne de lui Wink
trasher27 a écrit :bjr j'ai un civic eg3 1.3l 16v et un ti problem avc
elle ne depace plus les 110kmh et na pu dacceleration de koi cela peut il provenir?

faburisu a écrit :Du fait que tu n'est pas passé dans le section présentation
xptdr dommage que j'etait pas la mdr LOL , BOUUUUUUUAAAAAPPPPPPPPPP
c bon c regler ct juste mon silencieu ki et boucher c abusé dc je sui en echappement libre en attendant de trouver un silencieux pa trop cher si quelqu'un sait ou en trouver un je veux bien les adresse
trasher27 a écrit :c bon c regler ct juste mon silencieu qui et boucher c abusé dc je sui en echappement libre en attendant de trouver un silencieux pa trop cher si quelqu'un sait ou en trouver un je veux bien les adresse
silencieu bouché: catalyseur mort Wink