Japan Car

Version complète : [EG3] Centralisation ??? Petite question
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors , comme je suis en train de retaper en entier ma EG3 , elle est depouiller complete , et jai remarquer un systeme qui semble etre la centralisation , puisqu'elle suporte aussi les tringles de portes , mais les fils sont debrancher et pendant , mais je ne trouve pas ou les mettres ...

Esce que le mec d'avant a tout niquer ??? Ou alors autre chose ???

Sa serais cool de savoir , car si j'ai la centralisation , sa mevitera de faire le tour pour fermer les 2 portes Big Grin
Si ton EG3 a les VE et DA, alors c'est sans doute le verrouillage centralisé d'origine.

Sinon, c'est une centralisation 2ième monte, et qui ne marche peut être plus, dans ce cas là je te conseille d'en racheter une pour 40-50€ avec les clés qui font télécommande et c'est facile à installer.
Salut, pour ma part, il y avai un truc similaire dans l'eg avec les fils coupés et la central fonctionnai !!! en fait ca faisai partie de l'alarme, c'etai rajouté pour l'ouverture a distance. Si t'as la central d'origine, tu doit avoir un module (rectangulaire dans le coin) de la porte.
Le plus simple c'est d'avoir une photo.
Ouai je ferais des photos cet aprem , car j'nai pas les vitre eletrique mais j'ai la DA
Alors voila la photos des boitier qui sont dans mes portes :

[Image: img00230.jpg]

Bien entendu les fils etait relier a .... quedal .

Donc esce bien une centralisation ( pas a distance ou quoi , juste quand je ferme une porte , l'autre se ferme aussi ) ou esce autre chose ???

Sinon un petit conseil branchement serais top Big Grin
Moi je pencherais plutot pour un reste d'alarme ( qui a virer depuis , car elle etait relier a ... quedal aussi )

Donc si c'est des conneries pour une alarme , autant que je le vire au remontage :roll:
ce n'est pas d'origine ca c'est sur !

moi je serai toi, je choperai une fermeture centralisé d'EG4, 5 ou 6, avec les tringles, le relais (boitier vert dans la portiere), et les deux moteurs, si tu veux une centralisé dans les regles !

sinon celle la vire la a mon avis, ca fait un trast de moin, et vire le plus possible du faisceau d'alarme qui doit etre bien monté a l'arrache, tu sera emmerdé un jour ou l'autre sinon.
Pas de vitre elec, alors ce n'est pas d'origine ta centralisation, il va falloir que tu bidouille un peu Wink
whiplasher : Ouai de toute facon le faisceau de la bagnole a perdu pas mal de cable quand j'ai demonté , y'avais bien la moitier qui servais a rien ou pendant dans le vide d'un coté , et pareil de l'autre

Jon 60 : Ok merci , sa me paraisser bizarre une centralisation sur la EG3