Japan Car

Version complète : Que pensez-vous des decrasseurs BARDHAL?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je cherche a decrasser mon carbu par l'essence et par le circuit d'air.

On m'a conseillé les produits bardhal mais j'ai quelques interogations:
-efficacité?
-danger pour le moteur?
-methodes plus efficaces ( oou meilleurs produits? )?

Voila, si vous avez testé ou si vous etes informés la dessus j'apprecierai vos conseil!!!


merci a + 8) 8) 8) [/list]
J'ai essayé et je dois reonnaître que c'est une marque qui propose d'exellents produits.Le decrassent est pas mal et tu "sens" tout de suite son action.Et oui, ça pue.Il y a une incroyable odeur de gaz et d'huile au bout de quelque kilomètres et il faut que tu tires a fond sur les rapports(attention a sarcozy's schrthoumf brigade).Ton système d'alimentation sera bien dégrippé.Moi c'est sur une injection mais sur une voiture a carbu je ne peux évidemment pas te certifier de la même efficacité.J'ai déja essayé pas mal de produit mais ceux la(la gamme est trés étendu) est en mon sens le plus efficace.
Ps:l'huile Bardhal et l'octane booster sont ausi trés bons.
shogun power a écrit :J'ai essayé et je dois reonnaître que c'est une marque qui propose d'exellents produits.Le decrassent est pas mal et tu "sens" tout de suite son action.Et oui, ça pue.Il y a une incroyable odeur de gaz et d'huile au bout de quelque kilomètres et il faut que tu tires a fond sur les rapports(attention a sarcozy's schrthoumf brigade).Ton système d'alimentation sera bien dégrippé.Moi c'est sur une injection mais sur une voiture a carbu je ne peux évidemment pas te certifier de la même efficacité.J'ai déja essayé pas mal de produit mais ceux la(la gamme est trés étendu) est en mon sens le plus efficace.
Ps:l'huile Bardhal et l'octane booster sont ausi trés bons.

existe-t'il des produits pour entretenir d'autres truc que tu connai?
Oui quand tu fais ce genre de trucs c'est en partant à une soirée runs, faut vraiment tirer dedans comme un dément pour que tout soit ouvert en grand.
dj_spark a écrit :Oui quand tu fais ce genre de trucs c'est en partant à une soirée runs, faut vraiment tirer dedans comme un dément pour que tout soit ouvert en grand.



ouai faut se balader entre 4500 et 7500tr quoi!!!


j'en prend bone note en ttcas
Et ça se trouve où ? les grandes surfaces ?
yak103 a écrit :Et ça se trouve où ? les grandes surfaces ?


Chez noroto et ce genre de truc, ca coute pas tres cher en plus!!

ce soir je vais chez honda voir si ils ont un produit special ( renault a un produit speciale donc???? )