Japan Car

Version complète : [ED9] Ligne megan racing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sallutation a tous,

J'ai recu ma ligne megan racing pour le rex, je l'ai monté mais niveau ajustement c'est vraiment pas sa.
La ligne n'arrive pas au niveau de l'emplacement d'origine elle se retrouve en dessous du parechoc.
Est ce que quelqu'un a monté la meme sur ED9 et a réussi a l'ajuster correctement?
Je ferais une toph pour montrer comment tombe la mienne.
voila comment elle est actuellement:
[Image: dsc0047a.jpg]
[Image: dsc0048p.jpg]

Maboul™ ds l'93

Il doit te manquer une fixation c'est pas possible Shock
Maboul™ ds l'93 a écrit :Il doit te manquer une fixation c'est pas possible Shock

+1

ou inverser deux tubes?? trop bizarre Shock
Ouais elle est carrement a l'ouest, mais meme en comparant l'emplacement de la pate de fixation du silencieux avec l'attache derriere le parchoc je vois pas trop comment elle devrait tomber.
voila a quoi ressemble la ligne

[Image: dsc03229ov4.jpg]
[Image: dsc03225fr8.jpg]
[Image: dsc03226sa1.jpg]
[Image: dsc03228mg4.jpg]
Bizarre, tu as bien un décata pour aller avec ?
Si c'était le décata qui manquait, ça coincerait plutôt au niveau longueur, non ?

Tu l'as acheté où ?
Au, dure... Manque que du latéral, c' est étrange...
Alors avec la ligne pas besoin de decata.

La ligne je l'ai acheté chez showoffimport.
Les photos de la ligne ne sont pas de moi mais d'une personne sur le forum qui en avait acheté également une mais revendu avant de la monté.
C'est pour sa j'aurais aimé savoir si quelqu'un en a déjà monté une.

Autre chose très etrange on peut remarquer que la pate de fixation de la gamelle est perpendiculaire a la pate prevu sur la voiture.
http://www.youtube.com/watch?v=KFpfurHFTK8

Y'a un gros souci car normalement ça sort comme sur la vidéo
Oui c'est pour sa j'aurais aimer avoir une photo d'un muffler qui sort correctement pour voir si y a pas une erreur au niveau de celui que j'ai reçu
voila comment elle sort normalement

Megan Racing adapté sur ED7 Wink

[Image: retouc11.jpg]
apres ton collecteur tu n'as que ces 3 morceaux la? parceque on dirait qu' il manque le tube qui se monte en place du cata.
C'est impossible de mettre un decata.
La premiere partie va du collecteur jusqu'a l'emplacement ou il y a les 2 support de chaque coté.
Ensuite vient le S avec d'un coté les 2 pates pour les supports de silent bloc et de l'autre coté sa va jusqu'au train arriere ou il y a 1 support de silent bloc puis le muffler.
Tout passe bien dans l'emplacement d'origine
tu as mis le SB du silencieux ?

Sur la mienne j'ai du découper la patte de maintien sur l'ed et la déplacé pour qu'elle presente bien le silencieux comme tu peux voir sur ma tof
aktarus a écrit :apres ton collecteur tu n'as que ces 3 morceaux la? parceque on dirait qu' il manque le tube qui se monte en place du cata.

Les mecs c'est une ligne sans cata, elle se monte direct sur le collecteur, vous voyer bien qu'il n'y a pas la plaque en triangle de sortie de cata
Zenki Boy a écrit :tu as mis le SB du silencieux ?

Sur la mienne j'ai du découper la patte de maintien sur l'ed et la déplacé pour qu'elle presente bien le silencieux comme tu peux voir sur ma tof

A ouais d'accord c'est de la que vient mon problème alors.
La sur mes photos c'est monté sur les supports d'origine.
Alors deja c'est tres con parce que le support de la gamelle est perpendiculaire a la pate de l'ed :roll: .
Je vais tout demonter le week end prochain et voir comment faire pour bien la faire ressortir.
j'ai un pote ki a eu exactement le meme souci
HypnotiZe a écrit :j'ai un pote qui a eu exactement le meme souci

Il l'a resolue comment?
TTKEVLAR a écrit :
aktarus a écrit :apres ton collecteur tu n'as que ces 3 morceaux la? parceque on dirait qu' il manque le tube qui se monte en place du cata.

Les mecs c'est une ligne sans cata, elle se monte direct sur le collecteur, vous voyer bien qu'il n'y a pas la plaque en triangle de sortie de cata

oups.... desolé j'ai repondu apres l'apero.............. Oops!
Cornik, en changeant de ligne Confused
Ouai le mec en question c'est moi , ba moi le truc c'est apres avec un sb plus court sa tombé nikel mais j'aimai pas trop le rendu et vu qu'aprés j'ai eu d'autre envies je l'ai vendu mais au debut sa faisai comme toi et j'ai mi des sb tres court partout et apres nickel
Calisol25th a écrit :Ouai le mec en question c'est moi , ba moi le truc c'est apres avec un sb plus court sa tombé nikel mais j'aimai pas trop le rendu et vu qu'aprés j'ai eu d'autre envies je l'ai vendu mais au debut sa faisai comme toi et j'ai mi des sb tres court partout et apres nickel


Oki doki je vais voir pour sa

Mais a l'arriere au niveau de la gamelle l'attache du muffler elle etait perpendiculaire a l'attache de la caisse?
Cornik a écrit :
Calisol25th a écrit :Ouai le mec en question c'est moi , ba moi le truc c'est apres avec un sb plus court sa tombé nikel mais j'aimai pas trop le rendu et vu qu'aprés j'ai eu d'autre envies je l'ai vendu mais au debut sa faisai comme toi et j'ai mi des sb tres court partout et apres nickel


Oki doki je vais voir pour sa

Mais a l'arriere au niveau de la gamelle l'attache du muffler elle etait perpendiculaire a l'attache de la caisse?

Arf je sais plus mais je me souvien que le sb n'etait pas placé correctement entre chassi/silencieu
alala
megane racing power lol
y a rien d'insurmontable c'est juste les pate de ton mufler qui merde
on refera sa
lol
yokohama06 a écrit :alala
megane racing power lol
y a rien d'insurmontable c'est juste les pate de ton mufler qui merde
on refera sa
lol

Ouais mais la je rentre pas dans l'allée de garage LOL
pas mon probleme tu te demerde