Japan Car

Version complète : [ek4]A quoi ça sert?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
A limité les mouvement du maitre cylindre lors de gros freinage Wink
Attrape-couillon?
gregnose a écrit :Attrape-couillon?
Je pense :roll: :roll: :roll:
Si t'as pas de gros frein ou autre ca sert a rien LOL
c pour faire tuning donc object completement indispensable!!
Bullit95 a écrit :A limité les mouvement du maitre cylindre lors de gros freinage Wink
non la deformaton du tablié regarde quand tu apuis le master vac comme il bouge la c'est fixé sur un point rigide triangle sup Wink
Ah ok Big Grin

J'avais vu que sur les sub' les MC sauté c'est pour ca Big Grin
par contre je comprend pas comment le mc peux sauter
donc c'est pour éviter que le MC bouge de trop... du coup ils disent que le feeling de la pédale devient meilleur

à voir mais vu le prix, ça vaut peut etre le coup d'essayer
si il y en a qui le teste je serai curieux de savoir si ca marche vraiment, perso j'y crois pas trop ^^

postez votre feedback ca m'intéresse ^^
Whiplasher a écrit :si il y en a qui le teste je serai curieux de savoir si ca marche vraiment, perso j'y crois pas trop ^^

postez votre feedback ca m'intéresse ^^
je vais m'en fabriquer un et je vous tien aux courant Wink
ok Smile
ben a mon avis ça sera forcément plus "précis" au feeling mais bon ça sert a rien de le mettre sur une panda par exemple

et pis la réelle utilité , ça sera quand tu seras debout sur les freins et a moins d'avoir du gros matos t'auras bloqué avant de déformer le tablier je pense

avis des gros racers?
regarde a l'arret comme il se deforme en tehorie la pedale aurat moin de debatement vue que suprime toute deformation du mv et du tablier
c'pas faux Wink
bon petit desterrage alor je me suis fais piece comme ca et ca marche pluto bien meilleur reactiviter des frein pedale plus dur et freinage plus endurant
ok merci à toi!!!
EG6 KJconception, ouep merci pour le feedback, tu peu poster une tof de ton montage?

c'est vraiment perceptible comme modif ou c'est vraiment léger?
testé et approuvé aussi ce genre de truc
Quand vous freinez, votre maître-cylindre de frein et le joint du réservoir d'appoint fléchit sous la pression de plus de 5mm. Parce que l’effort de la pédale est gaspillé sur le déplacement du cylindre, ce qui vous fait perdre de la puissance de freinage. Ce pouvoir ne peu donc pas être transmis à vos freins.

Vous pouvez récupérer cette perte d’énergie au freinage grâce à un renfort de maître cylindre, qui le maintient et lui évite de se déplacer. Ceci Améliore considérablement la force transmise à vos frein.

C'est une traduction ...

Et attention il y a des models pour RHD et pour LHD..
kimken a écrit :c pour faire tuning donc object completement indispensable!!

+1 000 000

LOL
Whiplasher a écrit :EG6 KJconception, ouep merci pour le feedback, tu peu poster une tof de ton montage?

c'est vraiment perceptible comme modif ou c'est vraiment léger?

+1

et si t'as un plan avec des cotes ou quelque chose qui s'en approche on prend aussi !
[Image: cuscocbs.jpg]

Si ça peut aidé certains à visualisé le fonctionnement du système Wink
Pour la visualisation je voit, mais la question toute bete:

Ca se fixe ou ? Sac
Sur une ek9 Fleche
[Image: attachmentbpl.jpg]

Autre illustration pour comprendre l'utilité
[Image: masutercylinder.gif]

Et arrêter de dire que sa sert à rien vous n'avez jamais tester :roll:
Ouvrer le capot d'une civic et demander à quelqu'un de freiner et observer le servo frein, on en reparlera Wink
Je connaissai sur sub! Pour les violents ça peut etre bien!

Le futur accessoir JDM de jpcar? LOL
Lem51100 a écrit :Le futur accessoir JDM de jpcar? LOL

LOL LOL

j'ai peut etre lancer un truc avec mon post
LOL
certain modele de bar carbing c'est integré sur la bar Sac
Pages : 1 2