Japan Car

Version complète : 323 GT-R boitier pour ou contre??????
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bonjour à tous je connais qqun qui peut me faire une petite programation du boitier mais j'aurai bien voulu avoir vos avis
d'après se qu'il m'a dit la pression turbo augmente très peu environ 0,15 à 0.20 bar pas plus.
Ce n'est pas un boitier aditionel mais une programation du boitier éprom.
je vous remercie d'avance et bonne nuit.
Je savais même pas que le boitier était reprogrammable
Ensuite si la reprog sert juste a augmenter la pression du turbo ca sert strictement a rien, puisque rien que le fait de mettre ligne admi, voir boost controller te permet de monter la pression (et de plus que 0.2)
+1

la gt-r et une voiture bridé il faut juste la débridé
d'origine la gt-r prend 0,7 et elle dispose d'un actionneur de pression à 1b qui fatigue avec l'âge donc qui permet de dépassé les 1b

la limite de pression et a 1,19 b après ça se complique

va sur le mfc tu va tout trouver la bas je t'attends http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/index.php


mais une reprogamation sur l'écu d'origine c'est mieux que mettre un additionnel
bonjour,
merci pour la réponse
pour l'augmentation de la pression d'après ce qu'il m'a dit elle augmente très peu c'est surtout sur l'injection qu'il travaille.


pour la deuxième réponse on m'avait déja expliqué l'histoire des brides mais je n'ai pas compris. c'est l'échappement complet qui a un diamètre trop petit ou il y a une partie plus fine style bride ou restriction.

on m'a parlé de l'admission qui n'était pas terrible d'orgine aussi donc je suis en train de travailler dessus.

merci et une bonne soirée
Faut se méfier des propositions de modif bon marché dans l'électronique en général.....

En suisse le garage FILISETTI connait pas mal les GTR d'après les bruits de couloir....
http://www.filisetti.ch/index2.html

skyline pourra t'en dire plus, il a souvent amené sa GTR là bas du temps où il en avait encore une...:
https://www.japancar.fr/forum/profile.ph...ile&u=5445


Avant de magouiller la gestion électronique sur une GTR, ya plein d'autres choses à faire !
La gestion électronique d'origine peut permettre de rouler très très fort déjà ! et probablement de manière bien plus fiable qu'avec une bidouille électronique à 2 balles tant qu'on reste dans des pressions turbo raisonnables.
merci pour la reponse oui c'est vrai que fillisetti est tres reputé pour les gtr il a roulé en rally avec.
Petite réponse supplémentaire.

La 323 GTR, tout comme la GTX possedent des boitiers Denso qui ne sont pas reprogrammable, par aucun moyen.
Je le sais bien car j'ai cherche toutes les infos possibles et je suis en train de passer en boitier programmable