Japan Car

Version complète : Stillen ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un a deja commander sur leur site ou a deja eu a faire a des pieces Stillen ? Le site est vraiment bien fait et on trouve tout, tout, tout !
Et puis Stillen et les 300ZX c'est une longue histoire !

vg30dett

Steve est un mec tres sympa, pas gonflé, pas prise de tete pour un sou....il a "juste" un <biiiiiiiiiiiiiiiiiiip> d'accent Neo-Zelandais a faire fuir un mouton

Sinon, Stillen, c'est le supermarche de la piece pour 300Zx, avec des vendeurs, qui vendent des turbos comme ils vendraient des turbots (je ne pouvais pas la louper celle la), bref, il y en a qui sont competents...mais pas tous (j'ai failli avoir 2 fois des de serieux problemes a cause d'un vendeur ).

En plus...il n'est pas super bon marche....mais si c'est une GROSSE commande....ca peut le faire, a condition de negotier le prix...

En fait...le mieux...ce sont les clearance sales....fin septembre.....oui...il faut aller en Californie...mais il y a des affaires en or a faire
J'adore leurs body kits 300ZX, ils sont racés tout en restant discret, vraiment magnifiques.
il est frais Mon turbot !! il est frais !!! LOL
Idea tilt :!: , je veux une sortie stillen !
http://www.stillen.com/Sportscars_detail...224&page=1
mai j'ai un bleme est ce que quelqun peut mexpliker si on peut avoir des renseignements sans les appeler, parce que je comprend a peu pres l'anglais (encore qu'avec un accent néo-zélandais..., mais je le parle pas assez bien à mon avis pour dicuter au tel.
Alors si quelqun à un email a me filer pour que je puisse avoir des renseignements sur le port, délais et assurance.
Merci par avance
Big Grin
@+!
Nobody can help me ? :x