Japan Car

Version complète : [EK] éclairage intérieur - plafonnier/coffre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un petit souci, je m'en était pas rendu compte

L'éclairage du plafonnier ne fonctionne plus, j'ai changer l'ampoule et c'est toujours pareil. J'ai vérifié les fusibles en dessous a gauche de la colonne de direction, ils sont tous OK
D'ou ça peut venir Confused:

Sinon, ba j'avais jamais fait gaff qu'il y avait un éclairage dans le coffre, en regardant y a pas d'ampoule.
C'est quoi comme type d'ampoule Confused:
pour le plafonniere c'est peu etre un faux contact de l'interrupteur car ils sont fragile.
pour le coffre c'est des ampoules c5w je crois c'est les longues
voila mon grand
Yes! Pour le coffre c'est les longues type fusible tu voies? Perso j'en ai 2.
Et le plafonnier si tu veux je dois en avoir un en rabe comme le tien s'il est HS Wink
merci pour les infos.

j'ai vérifier les fils et soudure et ça avait l'air OK pourtant. En plus l'ancien proprio a pété un clip de la vitre, du coup ça tien mais ça ne me plait pas trop.

Azael, la j'ai pas le temps, mais je t'enverais un MP au retour des vacances. Mets le moi de côté
Wink
No problème il t'es réservé Wink
J'en ai pas l'utilitée de toute façon. LOL
petit détail :

le plafonier ne fonctionne jamais, c'est a dire même en position ON, il ne s'allume pas
Après démontage et vérificatin, y a pas de jus qui arrive Confused

d'ou ça peut venir Confused:
cable sectionné peut être Confused
Faisceau débranché ou sectionné! Confused
As-tu fais des modifs sur ton faisceau avant que ça lache? J'ai eu un problème un peu pareil sur mon allume-cigare et après démontage, je me suis rendu compte que la prise s'était débranché! Confused
peut-être un problème du même genre nan?
possible

le souci c'est que je ne m'en suis pas appeçu de suite que ça ne fonctionnait plus, et je vois pas ce que j'aurais pu faire pour que ça ce déteriore ainsi
les cables sont tellement fin qu'un rien peut les couper Confused
+1 j'suis d'ac avec GlouGlou94! tellement fin ces tites m...es....
J'ai le même pb, le plafonnier ne s'allume plus quand j'ouvre la portière, ou que je le mette sur "on", est ce que ton témoin de portière mal fermée s'allume ? moi non. J'ai l'impression que c'est lié.
Explication :
J'ai changé mes rétros et j'ai dû mal remettre un branchement en remettant les garnitures de portes, depuis ce moment (j'en suis presque sûr) le plafonnier ne fonctionne plus et les témoins de portières mal fermées ne s'allument plus non plus (ras niveau connexion et fusibles).
D'autre part j'ai le même pb que celui rencontré plus haut par Azael mon allume-cigare qui ne marche pas, fusibles ras.
Smile
Pour l'allume cigare comme l'a dit AZ' vérifie ton branchement ça doit être ça moi ça me la fait plus d'une fois.
Part contre pour des raccords derrière le contre porte je vois pas comment tu aurais pus oublier de rebrancher quelque chose ou alors par inadvertance.
témoins de portière mal fermée ? j'ai jamais fait gaff qu'l y avait ça, mise a part seulement le plafonier
GlouGlou94 a écrit :Pour l'allume cigare comme l'a dit AZ' vérifie ton branchement ça doit être ça moi ça me la fait plus d'une fois.
Part contre pour des raccords derrière le contre porte je vois pas comment tu aurais pus oublier de rebrancher quelque chose ou alors par inadvertance.

Ok pour l'allume cigare je jetterai un oeil, et pour les portières moi aussi cela m'étonnerait que j'ai oublié de rebrancher qqch, parce que je pense pas que ça s'oublie comme ça mais je voulais avoir un retour.
Smile