Japan Car

Version complète : [...]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

faburisu

[...]
jai un seibon comme capot et jpeu te dire comme bcp d autre qui lon soulevai que la difference est impressionante !! apres si un jour jai l occase de le demonte je e le péseré !!

faburisu

[...]
oohhhh, faburisu s'interesse au carbone..............mais cé mignon ca!!!

moi aussi je suis le poste!!!

faburisu

[...]
c nikel une equip comme seibon quand jai recu le mien il etai vrement tres tres bien embalé et la finition est au top !! pour mon capot d origine il et parti a la benne desolé Confused mais il été plié !!
faburisu a écrit :C'est éditer sur le 1er post karim Wink

impecable, cé ca qui est bon va y continue mon ptit faburisu.

Kar
je poste pour suivre
C'est sûr que les éléments en carbone sont très légers, mais sa allège aussi beaucoup le compte bancaire !!!!
La qualité des éléments seibon est vraiment au top
Vous avez montés des ailes carbones seibon pour dire que c'est au top ? Ou c'est parceque tout le monde dit que c'est le mieux donc tout le monde suit ?
sbear a écrit :sa allège aussi beaucoup le compte bancaire !!!!

Pas vrémant
Un capot carbone vaut 500 €
Et un capot acier + peinture vaut 500 € donc pour moi si je doit changer le mien le choi et vite fait Wink
une portière à nue, sans vitre, moteur, contre-porte, au bas mots 22-25kg, javais pesé mais j'ai plus la mesure en tête....donc sur les deux, le gains est vraiment intéressant!

t'as les tarifs au passage? c'est intéressan de comparé au prix del'origine honda (en cas de carton, autant commander du Seibon lol)
djroven a écrit :Vous avez montés des ailes carbones seibon pour dire que c'est au top ? Ou c'est parceque tout le monde dit que c'est le mieux donc tout le monde suit ?

On dirait que le môssieur s'y connaît en pièces carbone LOL
T'en avais pô de monté sur un EJ qui se trainaît (Twisted) par hasard...LOL

Blague à part, t'avais pesé à l'époque ou pô??? Wink

faburisu

[...]

faburisu

[...]
la malle de mon eg6 pese environ 10kg et les baluche ...

faburisu

[...]