Japan Car

Version complète : [EE9] Utilité pièce plastique (boite de vitesse).
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Quelle est l'utilité des 2 pièces en plastique situées entre les roulements d'arbres de boîte, et le carter ? :roll:

J'ai une de ces pièces en plastique qui a pris un mauvais coup suite au démontage d'un roulement récalcitrant Evil

Merci
Ca sert à retenir suffisemment d'huile pour le graissage des roulements ou il y a une autre utilité ? :roll:
Salut, si tu as le workshop (manuel d'atelier) sous la main, dadans ce sera surement marqué Wink
c'est les joints spy de boitte ,si t'en a abimer un remplace le tu risque de perdre de l'huile de boitte.
tomtom74 a écrit :c'est les joints spy de boitte ,si t'en a abimer un remplace le tu risque de perdre de l'huile de boitte.

Non on ne parle pas de la même chose, je parle des pièces en plastique, couleur "blanc cassé/beige", pas des joints 8)
ca sert a envoyer l huile dans l arbre donc faut les remplacer
+1
fabrice17n a écrit :ca sert a envoyer l huile dans l arbre donc faut les remplacer

Bien vu en effet, donc rôle assez important on va dire Wink

J'ai trouvé les références, inscrites sur le plastique:

21104-PS1A-0303
21103-PS1A-0000


Aujourd'hui j'appelle Honda, et on me dit: Références inconnues :tron:

Savez-vous si ces pièces sont identiques sur d'autres boîtes ? Auxquels cas je pourrais les commander Big Grin

Merci d'avance de votre aide, c'est assez urgent, j'ai pris ma semaine pour remonter ma boîte et ca m'embêterait d'être retardé par ces satanés bouts de plastoc :yeah:
bha tu va chez honda et tu leur demande directement.

ils se servent d'un EPC comme nous, si le mec est sympa montre lui quelle pièce c'est sur son écran Smile

pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué?
Whiplasher a écrit :bha tu va chez honda et tu leur demande directement.

ils se servent d'un EPC comme nous, si le mec est sympa montre lui quelle pièce c'est sur son écran Smile

pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué?

C'était juste pour avoir directement la réf si quelqu'un avait déjà changé ses pièces, ca m'aurait éviter de passer 2h chez Honda pour trouver ca LOL

J'suis un peu faignant j'avoue 8)
LOL LOL LOL