Japan Car

Version complète : Kit car
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
donc Penser à moi si vous voyer une 240Z qui pourrie
sans que son proprio ne s'en inquiète!!!
Merci Cry
Tout à fait raison mais ce que j'aime c'est la silhouette!!!

Une ferrarie c'est tout les 2 mois chez le concessionnaire.Au prix que coute une visite, Je te laisse imaginer le budget par ans!!! Et plus je n'ai pas le temps.
Et ensuite les 250 gto sont extrèmement rare ( jusqu'a présent j'en ai vu qu'une seul à plus de 60000 euro Cry)( 1ère bataille)
Une fois que tu t'es ruiner pour l'acheter tu te dis
-"ben au prix que je l'ai payer elle ne sort pas du garage, je ne veux pas risquer qu'on me l'habime ou pire qu'on me la vole!!!"

Et même si tu prend le risque, il faut savoir que peut d'assureurs sont désireux de couvrir les risques d'un tel véhicule, pour un usage quotidien, sans que tu paye l'équivalent du prix de la voiture sous forme de primes d'assurances par ans ( 2 ème bataille)

En conclusion je dirait que: j'ai plus de chance d'être heureux au volant de ma fause Ferrarie (moin chère, moins risqué, moins de contraintes techniques) qu'un véritable ferrariste qui à tellement d'ennuis, et à qui on peut au moins au moin laisser le charme de la puissance et de la sonorité de cette voiture unique !!!
Oh que si je pense bien être plus heureux qu'un Ferrariste car je n'aurais pas ses soucis LOL mais bon libre à chacun (si tu dois dépenser 150000 euro pour être heureux libre à toi!!! LOL )
pour l'assurance:
--- il faut que une fois terminer, le véhicule soit controlé par la D.R.I.R.E (direction régionale d'inspection routière E ??? je sais plus)
Et si le chassis est conforme au modèle d'origine (pour faire simple) tout roule!!! :P
Y'a pas de "e" à Ferrari.....
Merci,(de prendre autant de place pour nous dire ça!!!)
trop importante :x la remarque
mais renseigne toi avant de Parler
eh!!! va sous "google" et tape " une ferrarie" on verra le nombre de réponses.
d'autre réctification à la cTwistedn???
Je ne donnerais pas mon avi la dessus .... car la 240 Z est une des rares auto qui me rend fou (sur un tas de points dont le premier est son âge) !!!

Ton projet est ambitieux, tu as des arguments à défendre et qui plus est, tu à l'air d'avoir étudier ton projet .... je te souhaite bon courage !!!!

En fait ce qui est bizare, c'est que les deux on a un point commun (hormis leur ligne général): c'est qu'elle sont un mythe !!!!

Pour les puristes de la Z ça ne leur viendrais pas à l'idée d'en faire une Ferrari ...

[Image: toshi_240z.jpg]
mais quand je vois ça .... j'ai envie de pleurer !!!!

[Image: Mvc-003f.jpg]

[Image: big.jpg]
en effet la Z est une belle et bonne voiture mais à mes yeux ce n'est qu'une marche pour arriver à mes fins Smile !!!
gravitybrice a écrit :en effet la Z est une belle et bonne voiture mais à mes yeux ce n'est qu'une marche pour arriver à mes fins Smile !!!

Pourquoi t'est si méchannnttttt hein ,????? Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn

Le monsieur il veux faire une Ferrari avec une Z-ounette !!!!! snif

Bon aller un peu de sérieux, deux questions:
- si tu trouve une Z afin d'arriver à tes fins, va tu faire un topic sur la transfo sur le forum avec des photos et tout ?

- et le replica kit, tu va le trouver ou ?

vg30dett

dj_spark a écrit :[Image: car.jpg]
Sorry dude but this suck... what the hell wrong with you ? You want a Ferrari just go and buy one, but don't mess the Z man !
You can do a real street killer with thz Z style...

Hummmmmm,

have you checked the price of a Ferrari GTO recently....it's kinda expensive...IF you can find one....at any price !!!

I'm no that shocked when I see a Fairlady transformed into a classic (btw, it tells a lot5 about the shape of the 240...and it's relaibility)...I'm a LOT more shocked when I see a sketeboarded Z, or a slammed one....or even a Honta transformed into a lawn mower
Pour le moment, les z que j'ai trouvé sont assez chères,
et les mecs demandent pas loin (en général) de 4000euro pour leur Z
sans pouvoir réellement justifier le prix
alors j'ai commencer à regarder en allemagne mais la c'est l'état qui fait défaut (route salées Sad ) donc les caisse sont bouffées et elle ne coute que 1000 euro de moin (je suis pas contre le fait de refaire la caisse mais il faudrait au moin que ça me coute moins chère)

Donc :roll: je me demande si je ne vais pas économiser pour un voyage au usa pour trouver une bonne base et ensuite réaliser les travaux avec un des préparateurs. ET pour ensuite rappatrié la voiture en France.
Pour le topic, en effet je serait très heureux de vous montré les étapes de la transformation Smile
gravitybrice a écrit :eh!!! va sous "google" et tape " une ferrarie" on verra le nombre de réponses.

Heu c'est pas ma faute si y'a des imbeciles....... LOL

Y'aura marqué quoi sur l'écusson que tu va coller sur ta Z???

Ferrari ou FerrariE ??? :roll:

A non c'est pour montrer que la sienne n'en ets pas une vrai LOL alor FerrariE ok Wink

SuperKaribou a écrit :Pourquoi t'est si méchannnttttt hein ,????? Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn

Le monsieur il veux faire une Ferrari avec une Z-ounette !!!!! snif

XPDR LOL
et toi c'est quoi ta caisse???
Citation :Donc je me demande si je ne vais pas économiser pour un voyage au usa pour trouver une bonne base et ensuite réaliser les travaux avec un des préparateurs. ET pour ensuite rappatrié la voiture en France.
Pour le topic, en effet je serait très heureux de vous montré les étapes de la transformation

Hummmm on ne se connait pas donc je ne sais pas de quel moyens tu dispose et de ta volonté .... mais tes derniers dires me font presques penser à un Fake !!!!

Tu est en train de dire que tu va aller vivre la bas juste pour faire ça ou tu va tout faire faire la bas ???

Tu te plains pour une caisse à 4000 € mais d'unc autre côté combien va te couter le voyage ???
gravitybrice a écrit :et toi c'est quoi ta caisse???

Moi j'ai une Honda civic toute pourrie.. (tu peux aller la voir en cliquant sur le lien de ma signature) Mais qui a le merite d'etre Vraie.... 8)
Ok
1-si j'achète une aux U S je la payerai pour sure moin chère que en France.
2-ensuite si je part au USA c'est parce ue mon travail me le permet!
3-si tu fais venir un kit des usa il voyage par bateaux donc tu paye un contenaire et peut importe le poid tu paye plein pot

C'est qui le Mytho????
gravitybrice: à moins que tu ai des petits soucis de vision (au quel cas il y www.alain-afflelou-qu'il-est-fou.com), j'ai écrit un peu plus haut qu'on ne se connaissait pas et que donc, je ne connaissait pas ton budget ni ta volonté de faire les choses ....

Comprend par la, que pour une majorité des forumers ici tu en as beaucoup qui doivent économiser et se serrer la ceinture pour accéder et faire vivre leur passion .... donc quand tu as quelqu'un qui te dit que 4000 € en France c'est trop cher, j'vais aller chercher l'auto au USA .... laisse moi t'avouer que ça à de quoi surprendre !!!! (sans parler du nombre d'illuminé qui sont déjà passé par ce forum qui rend les forumers restant et anciens assez vigilant surtout en vers ceux qui ne se présente pas).

Maintenant, si tu peux le faire tant mieux, moi perso les gens qui ont plus que moi me rende pas jaloux mais m'incite à aller de l'avant ....

Sinon je connais les principe de l'import des USA ou du Japon Wink
Excuse moi si j'ai été un peu sec
ben pour les Usa c'est je pense la meilleure des solution pour Moi
-parce que je peux y vivre
et que au final ça me couera moin chère à court et à long terme
je déteste dépenser mon argent bêtement!!!
donc si j'en parle c'est que c'est à ma porter
( Wink pour un budget de moin de 22000 dolard)
Citation :pour un budget de moin de 22000 dolard)

Pour donner un ordre d'idée, la Ferrari orginel coûte combien ?

vg30dett

SuperKaribou a écrit :
Citation :pour un budget de moin de 22000 dolard)

Pour donner un ordre d'idée, la Ferrari orginel coûte combien ?

Une Ferrari 250 GTO, ca coute....

Entre 3.7 et 9 ...... MILLIONS D'EUROS !!!!
le prix me parait exagéré mais sur ce sit les 250 gto sont cotés à 60000 euro

http://www.autodrome-cannes.com/dynastie_250.htm
pardon pardon , je me suis tromper c'est effectivement 5 million d'euro LOL :roll:

vg30dett

gravitybrice a écrit :le prix me parait exagéré mais sur ce sit les 250 gto sont cotés à 60000 euro

http://www.autodrome-cannes.com/dynastie_250.htm

Dis-tu es SUR que tu es pas un fake toi ?

Parce que....

Sur une 240Z, on peut mettre un kit replica de Ferrari (SANS E hein) de 250 GTO.

Que sur la page que tu indiques, ils mettent que la 250 GTO 250 GTO
a ete faite en 1962-64, 39 exemplaires, et pour le prix moyen de 5 M Euros !

Ensuite....ils parlent de la 250GT....qui n'a RIEN a voir avec une 250 GTO (des fois...une lettre,....ca fait une serieuse difference)....et ils mettent

Citation :C'est la raison majeure pour laquelle, à une seule exception près, tous ces coupés deux places Ferrari 250 GT valent aujourd'hui nettement plus du million de Francs (en général plus de 200.000 Euros).

Ils mettent encore

Citation :En étudiant le marché, on constate que tous les modèles 250 ont à juste titre progressivement augmenté de valeur jusqu'à devenir presque inabordables aujourd'hui...à l'exception, encore peu remarquée actuellement, de ce coupé de grand style qu'est la 250 PininFarina. A peine 351 exemplaires furent produits et on estime qu'il en reste moins d'une centaine aujourd'hui. Leur côte a déjà augmenté de 50-60.000 Euros en 95 à plus du double à présent.

S'approprier une telle pièce est encore possible pour un prix de 120 à 180.000 Euros, pour un exemplaire en parfait état.

Alors des 250GTO a 60.000 euros.....tu m'en met un wagon STP....j'ai des acheteurs pour ca..... Shock Big Grin Shock Big Grin :roll: :roll: Twisted
Nan nannnnn je savais pas que ça existait des V12 Ferrari de 1.5L de cylindrée .... Shock

[Image: 250gto62red.jpg]
Voila une GTO au fait pour ceux qui veulent comparer avec la Z !!!
"Dis-tu es SUR que tu es pas un fake toi ? "

Il me semble que j'ai corriger mon erreur!!!
enfin on pourrait en parler des années
mais c'est ce qui en parlent qui en font le moin Twisted donc
quand ce sera fini croyez bien messieurs dames que vous serez vite au courrant

j'espère que mon message sera compris et que d'autre oseront se lancer comme moi!!!
A bientôt

vg30dett

SuperKaribou a écrit :Nan nannnnn je savais pas que ça existait des V12 Ferrari de 1.5L de cylindrée .... Shock

[Image: 250gto62red.jpg]
Voila une GTO au fait pour ceux qui veulent comparer avec la Z !!!


Oui, et CA c'est une replica sur base de Datdun 240Z

[Image: 236622_1_full.jpg]

Bluffant, non ?
Ne connaissant pas grand chose dans le monde du Cheval Cabré Itlalien, si je vois la réplica dans la rue, je pense que je me ferais avoir .... par contre, avec les deux photos côte à côte, on vois bien les différence .... mais c'est quand même vachement bien fait !!!!
Pour ma part je mettrais le kit carosserie, mais je laisserai les sigles Datsun Wink


Si c'est la ligne générale de l'auto qui t'interesse c'est louable...


...si c'est l'image Ferrari, ben no comment :roll:

Je préfères faire 3000 kms par an dans une vraie 308 GTB que 10 000 dans une fausse "sketuveux" :roll:
gravitybrice, au fait, il y a une 240Z à Huningue si tu connais...j'ai pas demander au gars s'il la vendait (elle est a l'abandon), carroserie a refaire, moteur certainement aussi mais intérieur en bon état...Moi j'ai ni les moyens ni la place pr la refaire pr le moment alors si ça te dis Wink
gravitybrice a écrit :Et ce n'est qu'une datsun pas une jaguar ou une porsches 8) il faut relativiser


A l'époque de la 240Z une équipe privée avec un camion pourri, 3 mécanos et un pilote talentueux ont gagné la saison face aux Porsche ... d'USINE ...

Alors, tes commentaires : "c'est qu'une Datsun ..." sont malvenus.
Pages : 1 2 3