Japan Car

Version complète : [EJ6] Liquide noiratre sur ma jante...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'ai vu aujourd'hui q'il y a du liquide noiratre qui s'est projeté sur ma jante avant droite...

J'ai dessuite levé ce coté et enlevé la roue pour voir si c'etait pas le soufflet, mais aucun trou ni déchirure sur le soufflet de cardan...

J'ai déja eu un soufflet de cardan de déchiré avant sur une autre civic, et le liquide déposé n'st pas le même... celui ci est plus fluique que graisseux.

Je me demande si ca serait pas du liquide de frein ?
vu que j'ai purgé mon circuit de freinage en début de mois...

Si quelqu'un a une idée ?
Salut, peut-être ta vis de purge pas assez resserrée.
De toutes façons, ça ne peut qu'être les freins ou les cardans, si c'est pas le cardan, c'est obligatoirement les freins.
une photo ?
t'a contrôlé ton niveau de liquide de frein ?
Non j'ai pas de photo et j'ai pas controlé mon liquide car j'avais pensé en premier lieu a mon soufflet de cardan... j'ai pensé au frein juste a l'instant ou j'ai lancé le topic.

Ce que j'avais fait apres avoir verifié le soufflet, je suis allé laver la jante pour voir si ca le refait, et arrivé chez moi, j'ai vu que ca a regiclé... mais je trouve le liquide trop fluide pour de la graisse de soufflet.

J'essairai de voir si la vis de purge est bien resséré, et je ferai des photos au cas.
comme dit plus haut, c'est du liquide des freins... je ne vois pas ce qu'il pourait y avoir d'autre!

contrôle ton serrage des 4 purgeurs pour etre tranquile et au plus vite, avant qu'il t'arrive une bricole! Sad
Et si c'est ça, lave bien ta jante comme il faut au jet car le liquide de freins risque de te bouffer la peinture.
vis de purge mal serré ou flexible qui fuit.
alors, c'était quoi?

donne-nous des nouveles...
fait pas le con, dit nous que t'es en vie Smile