Japan Car

Version complète : ATR ou ITR
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Voilà je me tate entre ses 2 voitures !

j'hésite énormément.

Je m'en remet à vos conseilles


Merci Wink
yvan a écrit :Voilà je me tate entre ses 2 voitures !

j'hésite énormément.

Je m'en remet à vos conseilles


Merci Wink


Shock Shock Shock

C'est carrement pas les mêmes voitures ! D'un côté une sportive pure et dure 2 + 0.5 places, de l'autre une berline confortable (relativement rapide et sportive).
J'avou, c'est pas pareil, avec l'ATR tu peu faire le pere de famille a la fois civilisé et énervé alors qu'avec l'ITR tu peu pas faire le civilisé Twisted
Je sais bien que c'est pas les memes voitures.

Mais j'adore la ligne de l'atr. Elle est vraiment trop belle.

Mais l'itr est vraiment une tres bonne caisse mais la ligne me plait moins
j'ai une itr et 2 potes en ATR, l'atr marche tres bien d'origine, par contre si tu veux l'équiper par la suite t'aura bcp plus de mal qu'avec l'ITR.
maintenant l'ITR est qd meme + sportive que l ATR qui est + lourde, mais qui a de tres bonnes aptitudes.d'origine les 2 caisses sont presque identique niveau perfs maintenant c'est plus si tu veux du discret sportif ou du sportifs tout cour, insonorisation,confort,habitabilité que tu trouvera ton bonheur dans l'ITR.
Par contre si tu veux du 100% sportif avec de bonnes senssations prend l'itr.
bapts a écrit :si tu veux du discret sportif ou du sportifs tout cour, insonorisation,confort,habitabilité que tu trouvera ton bonheur dans l'ITR.
Par contre si tu veux du 100% sportif avec de bonnes senssations prend l'itr.


réctifications : ATR
yvan a écrit :Je sais bien que c'est pas les memes voitures.

Mais j'adore la ligne de l'atr. Elle est vraiment trop belle.

Mais l'itr est vraiment une tres bonne caisse mais la ligne me plait moins

Ben alors arrete de te prendre la tete et achète toi une ATR Wink
moi je dirais ATR aussi, plus exclusif aussi et potentiel de prépa enorme sur le moteur, c'est un H22..........y'a tout ce qu'il faut pour ce moulin sur le marché...
Moi j'ai une ATR donc je vais te dire ce que j'en pense...


Moi aussi je voulais "une sportive familiale" et je me suis tourné vers l'ATR je ne regrette rien elle a tous d'une "grande berline" et tu peux tu faire plaisir quand tu veux....

je ne lui ferais qu'un seul reproche peut etre le regret d'une boite six mais sinon ce Vtec quel régal...surement le meilleur atmo que j'ai jamais conduit....

Je ne ferais jamais de comparaison avec l'ITR je n'en n'ai jamais conduit...
de toute facon ce que deux superbes voitures exclusives....

1 point à l'ITR pour sa sportivité pure et dure
1 point pour l'ATR pour sa "polyvalence"
Voila si ca peut t'aider..... Wink

Honda Integra Type R : Fiche technique


Caractéristiques techniques
Marque : Honda
Modèle : Integra Type R
Années de production : 1998-2000
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Gestion PGM FI
Suralimentation -
Distribution Double arbre à cames en tête + VTEC
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 81.0 x 87.2 mm
Cylindrée 1797 cc
Compression 11.1
Puissance 190 ch à 7900 tr/min
Couple 18.2 mkg à 7300 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 12 cv
Transmission Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Longueur 440 cm
Largeur 170 cm
Hauteur 134 cm
cx -
Suspensions Av Doubles triangles
suspensions Ar Doubles triangles
Freins Av Disques ventilés (282mm)
Freins Ar Disques (260mm)
ABS Serie
Pneu Av 195/55 WR15
Pneu Ar 195/55 WR15
Poids 1119

Performances
Poids/Puissance 5.88
Vitesse 231
0 à 100 km/h 7.0
0 à 160 km/h 16.2
0 à 200 km/h 31.3
400 mètres DA 15.2
1000 mètres DA 27.4

Consommations
Sur route -
Sur autoroute -
En ville -
Conduite sportive 14.0
Reservoir 45
Autonomie autoroute -
Emissions de CO2 (g/km)

Prix & équipements
NB d'airbags -
Climatisation Option
Prix de base Plus fabriquée
Coffre 375


HONDA ACCORD TYPE R :

Honda Accord VI Type R (1999-2001)
Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Gestion Honda
Suralimentation -
Distribution Double arbre à cames en tête + VTEC
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 87.0 x 90.7 mm
Cylindrée 2157 cc
Compression 11.0
Puissance 212 chevaux à 7200 tr/min
Couple 21.9 mkg à 6700 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 14 chevaux
Transmission Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Triangles superposés
Suspensions Ar Multibras
Longueur 460 cm
Largeur 175 cm
Hauteur 143 cm
Cx -
FreinsAv Disques ventilés (300mm)
FreinsAr Disques (260mm)
ABS Serie
PneuAv 215/45 WR17
PneuAr 215/45 WR17
Poids 1330kg
Performances
Poids/Puissance 6.27
Vitesse max 231
0 à 100 km/h 7.6
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 15.6
1000 mètres DA 28.1
Consommations
Sur route -
Sur autoroute -
En ville -
Conduite Sportive 14.0
Reservoir 65 L
Autonomie autoroute -
Equipements & prix
Nb airbags 2
Climatisation Série
Prix de base en € Plus fabriquée
Coffre 427
Merci bien de vos conseilles ! Wink
ITR sportive

ATR berline

heu qui a la video ou on vois un team rentrer de bordeau avec une itr et une atr qui se tire la bourre et l'atr reste derriere
Furious Vtec a écrit :
bapts a écrit :si tu veux du discret sportif ou du sportifs tout cour, insonorisation,confort,habitabilité que tu trouvera ton bonheur dans l'ITR.
Par contre si tu veux du 100% sportif avec de bonnes senssations prend l'itr.


réctifications : ATR

petite erreur Wink
personellement j ai une ATR j en suis tres content, rien a dire, sinon, tout a été dit pour les comparaison!!!
je te conseil l ATR!!!
bon choix quand meme.