Japan Car

Version complète : [EG6-9] Compatibilité cardans B18
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

Apres recherche je n'ai pas trouvé de reponses claires..


Donc sur ma ferio ESI (EH9) swappée B16A2 j'ai des cardans de B16A jusque la rien d'anormale. LOL

Le probleme est que je viens de casser un cardan coté passager et on me propose des cardans d'ITR (B18C6).

Ma question puis je monter des cardans d'ITR sur ma ferio.

J'attends une reponse clair et precise.

D'apres ce que j'ai pu voir ils seraient compatible coté boite mais pas coté roue enfin si j'ai bien compris donc merci de me confirmer pour ceux qui ont deja fait cela et pas juste entendu parler de ......

Salut
tu peut les monter, ce sont les cardans d'itr jdm 98 qui sont différents
voila c'est clair merci
Citation :Pour moi, il y a pas de souci
Ek avec train d'ITR, j'ais des cardans de B16A2
Donc coté roue, c'est good

Voici ce que j'ai pu avoir comme info de mon coté Wink
salut, j'en profite pour posé une question.

Sur mon EE9 j'ai un cardan HS, j'ai une paire de cardan ITR en m'a possession. C'est compatible sachant que j'ai des train roulant d'origine??

merci
TAKUMI93 a écrit :salut, j'en profite pour posé une question.

Sur mon EE9 j'ai un cardan HS, j'ai une paire de cardan ITR en m'a possession. C'est compatible sachant que j'ai des train roulant d'origine??

merci

Non, caradans differents entre B16A1 et autres B16 et B18 Fleche
Citation :Non, caradans differents entre B16A1 et autres B16 et B18

Merci, pour ta réponse.

C'est different au niveau du moyeu?si je met les trains complet d'itr c'est compatible?
TAKUMI93 a écrit :
Citation :Non, caradans differents entre B16A1 et autres B16 et B18

Merci, pour ta réponse.

C'est different au niveau du moyeu?si je met les trains complet d'itr c'est compatible?

Au niveau du moyeu ca pose pas de probleme a priori.
C'est la longueur du cardan en lui meme qui est different, je sais pas si en montant une tete de cardan d'ITR sur un cardan de EE, ca modifie la longueur du cardan en lui meme.

Regarde dans le workshop de la EE, t'as les tailles du cardan d'un certain point a un autre et compare avec ceux de B18 Wink

Sur ma EE, j'ais galéré plus d'un mois pour retrouver un cardan :x

++ Wink
Ok, merci tes réponses Wink
c est la tete de cardan interieure ,celle qui s emboite sur le faux cardan qui est differente et surtement la longueur des barres.
ce que tu peu faire c est mettre une tete exterieure itr sur ta barre vtec ,si tu les a sous la main ,prends des mesures et compte le nombre de canelure et dis nous si c est bon .
J'ai les cardans d'itr sous la main, mais la voiture est en peinture, des que je pourrai essayé' je vous tien au courant si sa passe...