Japan Car

Version complète : [bougies] que peut causer de tels degats???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en démontant les bougies d'un bloc moteur d'une caisse accidenté, j'ai vu ça:

[Image: 28032009045.jpg]

que peut causer de telles traces sur la porcelaine??? je sais meme pas si c'est de la rouille ou une surintensité...


si vous avez des avis LOL
Déjà vu sur ma caisse un jour où il y a avait de l'eau dans mes puits de bougie (nettoyage moteur au karcher)
corosion, rien de plus .......

j'en ai dja vu des bien pire ! LOL a la place des traces de rouille, c'était carrément une croute! LOL LOL
crxyann a écrit :corosion, rien de plus .......

j'en ai dja vu des bien pire ! LOL a la place des traces de rouille, c'était carrément une croute! LOL LOL

si c'est que ça, cest nikel Big Grin
Ouep ,corrosion je pense bien aussi :noyade:
+1
oui, corrosion, rien de grave Wink comme dis plus haut de l'eau stagnante d'un ancien l'avage
Je suppose qu'une surrintensité aurait cramé l'electrode aussi nan ?
Une mauvaise étanchéité des joint de puits de bougie.

Je crois que j'ai la même chose Wink
c est bizarre y as que la porcelaine qui rouille ??? lol
Je pense plus a des depot porvenant du puit qui lui même a rouillé, et ça a fini par se déposé sur la porcelaine. Wink
euh le puit de bouggie qui rouille ? avec une culasse en alu ?? je pense plutot à un léger changement de couleur de la porcelaine du à la chaleur dégagé par la culasse

enfin bon, ces bouggies ne me paraissent pas plus habimées que ca ...
moi j'aurai pensé à des traces de chauffe non ? bougie pas assez serrée ou pas toute jeune ?
ouais bougie pas toute jeune mais rien d anormal non plus j ai souvent vu ca et il n y avais pas de probleme
ce quil mas inquieté, cest la trace et l'odeur de brulé au niveau du tube de la bobine d'allumage d'une bougie (une bobine par bougie), jai penssé a un soucis élec...
c'est l'huileWink

Joint de puits de bougies fatigué, les même symptômes sur la mienne depuis le changement et 10 000km parcourus plus de soucis Wink
+1 de l'huile