Japan Car

Version complète : [d16z6] coussinet de bielle hs
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bonsoir a tous.

je vien d'acheter une eg5 vendredi 10/07 a 6h30 (ché honda je precise), 234000 km, et sans garantie je precise, qui a été entretenu ché honda du debut jusqu'a la fin (carnet d'entretien a l'appui) , premiere main, et cé une femme qui l'avait (je pense qui a pas été brusqué), et elle a toujours tourné a la 10w40

je l'ai bien fait chauffer (au moins 20 bornes sans appuyer, tout en etant progressif dans les tours ), et j'ai voulut tirer dedant pour voir vraiment ce quelle valait.

1 ere ( Shock oh ca arrache) 7000 tours, 2 eme Shock 7000 tours, debut de 3 eme j'entend un putain de bruit de claquement de bielle Evil Evil Evil Evil Evil .

cé quoi cé d16z6, cé du bois ???
pourquoi ca en si peu de temps.
putain mais j'ai juste appuyer 10 seconde avec.
est ce que cé arriver a quelqu'un du forum que en si peu de temps (temps de chauffe respecter "a l'aise" et un coussinet qui lache apres 10 seconde d'arsouille).

je suis comme un fou j'ai meme pas rouler 30 bornes avec que j'ai deja un/des coussinet et des bielle.

je demande des commentaire sur leur casse de d16z6 (surtout de wishplasher qui est fou amoureux de son z6) et comment ca cé passer

merci beacoup les gars, moi je vais m'occuper de honda "le garage du centre" demain matin a l'ouverture.

Kar
Je pense que si elle apartenai a une dame qui a pas tapé dedans , tu aurais du rouler en mode rodage un temp car si la voiture et pas habitué à etre brusqué , toi tu arrives d'un coup apres avoir fait chauffé je sais boom 7000 lol mais j'avoue c'est comme meme chaud que sa et cassé d'un coup mais bon une voiture qui a pas tourner , elle comprend pas ce changemen brutal bref bon courage
Franchement, rien de plus à dire que Calisol25th...

La proprio d'avant si elle poussé jamais et que toi tu tape la zone rouge au bout de quelques kms avec... LOL Confused

La pauvre :roll:
surtout, la voiture appartenait a une femme, elle ne l'a peut etre jamais brusquée, mais elle n'a sans doute jamais regardé le niveau d'huile non plus... le niveau devait etre fait a chaque revision quand ils faisaient la vidange Sad
Met y un vilo de D15...





Sac
Quand une voiture a jamais été brusquée ou chauffée convenablement, il y a une formation d'une pellicule de calamine dans les cylindre, sur les pistons, tout l'équipement mobile.
Même si le moteur est chaud, cette pellicule ne s'enlève pas comme ça, il faut pas mal de temps avant de retrouver un moteur "propre".
La procédure s'appelle un dégommage.
Plus tu montes dans les tours et plus tes pistons montent haut dans tes chambres, c'est minime, mais ça monte plus haut, si tes pistons rencontres une zone dure, ça force puis ça casse assurément, c'est ce qui a du se passer pour toi.
Et puis premier truc que tu fais quand tu achètes une voiture et que tu ne connais pas son passé et son propriétaire, vérifie quelques trucs basiques genre tous les niveaux pour être sûr (même si je suis d'accord que ça devrait déjà être fait).
1337CRX a écrit :Met y un vilo de D15...





Sac

Et il faut oublier le bouchon de pression du radiateur aussi.

Ben tien vu que tu parles de vilo, un vilo de d15b2 avec piston pm ig et culasse d16z6, 11 de pression de compression.
Cé comme quand tu dis au gens "il faut juste deglacer les cylindre, té cylindre ont rien", tu sait faire une metrologie complete d'un moteur? Ta deja sorti un comparateur a renvoi d'angle? Jen suis sur que tu change té piece comme si cété un bw's et jen suis sur que tu sait meme pas faire une metrologie d'axe de piston, et dé itb, tu cé lé regler bogosse, moi jen regle tous les jour bogosse.
(Ca cé entre monsieur 1337crx et moi).

Je suis trop enerver, cé la premiere foi que je casse un moteur donc soi cool avec moi, car je suis a bout de nerf et je suis en train de craquer, silte plé, merci
Ben tu as beau régler des itb ou faire des métrologie de moteurs, t'as quand même cassé le tiens...
Y'en a qui savent pas faire ça et qui se débrouille très bien en prépa. Il ne doit y avoir que toi sur le forum qui en fait toute la journée... :roll:

EDIT:
T'as plus qu'à le faire sur ton moteur et ça tournera nickel Wink
Clem1 a écrit :Ben tu as beau régler des itb ou faire des métrologie de moteurs, t'as quand même cassé le tiens...
Y'en a qui savent pas faire ça et qui se débrouille très bien en prépa. Il ne doit y avoir que toi sur le forum qui en fait toute la journée... :roll:

EDIT:
T'as plus qu'à le faire sur ton moteur et ça tournera nickel Wink

+1
Et au moin tu repartiras sur du propre
Même sans garantie si j'achette une caisse et que le moulin casse le premier jour je la ramene desuite parceque la c'est un vis caché
Vis caché pas sûr... conduite de grand mère des années et puis un gros coup ds le groin, le moteur à tout simplement pas apprécié du tout, pour moi rien de plus Wink .
j'ai un moteur complet ou un bas moteur si tu veu
moi j'ai un Bescherelle et un Bled tout neuf
euh si tu l'as achetée à un professionnel, tu as automatiquement une garanti de 6 mois, quelque soit le véhicule d'accoz acheté...
nomad a écrit :euh si tu l'as achetée à un professionnel, tu as automatiquement une garanti de 6 mois, quelque soit le véhicule d'accoz acheté...
+1, j'en profiterai LOL
pauvre honda ,faut toujours faire un rodage quand on achete une voiture sans savoir comment l ancien proprio roulait enfin si elle est sous garantie...
gaelcrx2 a écrit :pauvre honda ,faut toujours faire un rodage quand on achete une voiture sans savoir comment l ancien proprio roulait enfin si elle est sous garantie...
c'est une logique mais pas pour tt le monde on dirai LOL
si tu le dit
Karim a écrit :
1337CRX a écrit :Met y un vilo de D15...





Sac

Et il faut oublier le bouchon de pression du radiateur aussi.

Ben tien vu que tu parles de vilo, un vilo de d15b2 avec piston pm ig et culasse d16z6, 11 de pression de compression.
Cé comme quand tu dis au gens "il faut juste deglacer les cylindre, té cylindre ont rien", tu sait faire une metrologie complete d'un moteur? Ta deja sorti un comparateur a renvoi d'angle? Jen suis sur que tu change té piece comme si cété un bw's et jen suis sur que tu sait meme pas faire une metrologie d'axe de piston, et dé itb, tu cé lé regler bogosse, moi jen regle tous les jour bogosse.
(Ca cé entre monsieur 1337crx et moi).

Je suis trop enerver, cé la premiere foi que je casse un moteur donc soi cool avec moi, car je suis a bout de nerf et je suis en train de craquer, silte plé, merci

Pour faire simple:

Je m'en fou de ta vie...

Ma caisse roule.
Ton bloc est HS.


Voila Wink



Pour les ITB, laisse moi rire, dans le topic ou tu voulais chipper un P04 tu savais même pas ce que c'etais un AFR ni une avance a l'allumage
Alors arrête de te la raconter et commence par arrêter de faire prendre 9000 a une EG3 et a tirer sur un bloc qui n'étais jamais sollicité.

Si ton D16 a cassé c'est de TA faute, je pense pas que ça soit un vice caché.


PS: Et va prendre des cours de Français en passant.

faburisu

Putain ca chie ici Shock LOL

Karim, je t'avais raconter une anecdote une fois, le jours ma cousine ma preter sa 106 de 70 000km jamais un soucis , entretenue et tout, bah apres avoir voulut la décrasser un peut ( quelques pleine charge jusqu'a 5000tr ) et bah quand j'ai voulu redémarrer le moteur 2h plus tard joint de cucu ( il étais porreux, mais résistait encore au contraintes d'une conduite " normal " )

Personnelement ta un avantage, il sont obliger de te la reprendre alors te fait pas chier , ramène la ( moi j'ai du changer un joint de cucu LOL )
1337CRX a écrit :Pour faire simple:

Je m'en fou de ta vie...

Ma caisse roule.
Ton bloc est HS.


Voila Wink

ca ,c'est fait LOL
Bravo, surtout ne change rien... :claps: :appl: Yes :top:

Ps: paye toi un dico...
:gun: :rokt: :appl:
Ceux qui parle d'orthographe devrai etre sur que leur post sont irréprochable Wink
flointhecho a écrit :Ceux qui parle d'orthographe devrai etre sur que leur post sont irréprochable Wink


Ouais, tout le monde fait des erreurs, mais il y a quand même des limites...
flointhecho, il y a une différence entre faire des fautes d'orthographe et écrire comme ça:


Karim a écrit :Cé comme quand tu dis au gens "il faut juste deglacer les cylindre, té cylindre ont rien", tu sait faire une metrologie complete d'un moteur? Ta deja sorti un comparateur a renvoi d'angle? Jen suis sur que tu change té piece comme si cété un bw's et jen suis sur que tu sait meme pas faire une metrologie d'axe de piston, et dé itb, tu cé lé regler bogosse, moi jen regle tous les jour bogosse.
(Ca cé entre monsieur 1337crx et moi).
la guerre de la langue serte c'est dure à déchiffrer mais bon voilà un mec dans la galère tout le monde le pourri c'est bien le forum public nickel

voilà on n'est pas là pour ce la raconter et surtout savoir qui a la plus grosse prépa ou autre
c'est des renseignements des services que l'on veut
après c'est claire ce que l'on fait dans la vie tout le monde s'en fou mais bon il faut respecter les personnes
après voilà il faut pas non plus partir dans les insultes ou autres

après je suis d'accord qu'il y a des personnes qui sur le forum font n'importe quoi et croient tout connaître et qui veulent tous passer en turbo sans même savoir ce que c'est réellement le montage ou autre après on n'a pas fini mais bon on n'y peut rien
comme moi lol euh sans commentaire jump
Par contre un truc je comprends pas, certains on dit que le garage été obligé de la reprendre je sait pas quoi...

Mais il précise bien qu'il la acheté SANS GARANTIE, pourquoi le garage serait obligé de la reprendre si y'a pas de garantie ???

C'est quand même pas parce que c'est un pro qu'il a obligation de la reprendre quand même Confused ??

Pour ceux qui parle de vice caché n'importe quoi :roll: ... c'est une 1er main qui a appartenu à une dame durant 234.000kms je vous rappel.

EDIT: bon bah de toute façon il a été banni LOL LOL
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