Japan Car

Version complète : distribution sur 300zx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ma 300 tt approche des 42000miles (un peu+de 72000kms)seulement,malgre ses 14 ans d'age. :!: :!:
je n'est pas encore demander a l'ancien proprio s'il avait refait la distrib,et si non est ce qu'il ne vaut pas mieus que je la fasse de suite,ou bien qq'un pense t'il que je peux attendre les 96000 kms preconises chez
nissan sans indications de temps Confused:
qq'un connait un site pour un kit de courroie distrib complet,avec si possible la petite poulie au niveau du vilbrequin Smile

vg30dett

C'est pas une californienne, boite manuelle ?

--> http://www.courtesyparts.com/z32/z32-tbkita1.html
si,c'est bien une californienne boite manuelle est chassis court.pourquoi?

vg30dett

1000vt a écrit :si,c'est bien une californienne boite manuelle est chassis court.pourquoi?

Parce qu'une Californienne, boite Auto a PAS le meme kit de distrib qu'une Calif boite Manuelle, ou qu'une Federale boite auto ou manuelle, voila...

Donc.....

Voila les liens...

http://www.courtesyparts.com/z32/z32-tbkita1.html
http://www.courtesyparts.com/z32/z32-tbkita5.html
ok,merci Big Grin je me penche sur le sujet tout de suite. :@+ a plus
Tiens, c'est marrant, une 300 ZX d'origine US, qui roule en France avec des plaques françaises... Comme quoi elles ne sont pas toutes vendues pour pièces détachées...
Citation :une 300 ZX d'origine US, qui roule en France avec des plaques françaises...
le probleme c'est que poue l'instant elle est encore en plaque et carte grise anglaise,et je suis en train d'effectuer les demarches pour le passage a la drire.
long,couteux et tres mais alors tres chiant :guelle: