Japan Car

Version complète : [ed9] code erreur 4 ..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
voila d'un coup la voiture s'est mit en erreur en declarant le code 4 , capteur d'aac ... quesaco ? capteur mort ou distri decalé ...depuis un petit moment mon aiguille de compte tours déconné , est ce un lien...
elle vient de passer les 250000kms LOL me dites pas que s'est une panne LOL
parcontre une semaines avant que son futur proprio la prenne ... sa me fait moins rires.
encore une fois fausse panne ... ma prise s'etait debranché.
BON OK JE SORT
si jamais le sujet est un jours abordé , le capteur tdc est relié a l'allumeur , pour verifier si celui-ci est toujours en vie , il faut debrancher la prise blanche sur la coque de l'alternateur et tester la resistance des deux petites pattes sur la deuxiemes rangé , elle doit étre entre 350 et 550 ohms
merci pour l'info Smile
parcontre le compte tour qui se ballade.... a aprtir de 5000tr/m...la mis a part l ecu ...?
L'allumeur , très certainement.
mcle81 a écrit :L'allumeur , très certainement.

ce serait pas plutôt le capteur de vitesse HS ?
el_doki, on te parle du compte tour pas de la vitesse, ce sont deux mesures prises a deux endroit différent.

+1 pour l'allumeur (le capteur se trouve a l'intérieur)
Whiplasher a écrit :el_doki, on te parle du compte tour pas de la vitesse, ce sont deux mesures prises a deux endroit différent.

+1 pour l'allumeur (le capteur se trouve a l'intérieur)

non j ai changé l'allumeur il y a peu Wink 1 mois a tout casser . allumeur bien calé ainsi que distri ... j incrimine la puce . faut je me mette un mode ecu stock pour voir .
moi mon allumeur et en train de décédé et comme simptome j'ai egalement le compte tour qui delir et qui s'affole pour rien !
oup's je devais être ailleurs quand j'ai lu oui moi je pensais vitesse pas compte tour sorry... Oops!