Japan Car

Version complète : [SF/GTI] préparation turbo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
boujour tous le monde..!!je m'apel loic jé 21 ans et j' habite dans l'est de la france! heureux posésseur de 3 swift gti.. et ayan un moteur en rab g13b je voudrais lui faire une prépa turbo..!!jme debrouille en mécanique, jé deja refait 2 swift a mon actif (merde dont une a finir les triangles arriere ptin de rouille un bon bain d'acide phophorique de méméSmile est j'aurai aimé de laide ou dé astuce!les etapes?..les pieces a changer (mm si le minimun me sufiré!!..

donc la bete un kit turbo spécial pr swift 1.3 gti qui donne de 100 a 120 ch de +!!lembrayge stage 3 (200hp), voila avc koi je demarre!!
^plu info..
kit comprend:
turbo
wastegate
collecteur d'échappement spécifique en inox
durites de l'échangeur
échangeur/intercooler
pipe d'échappement
Dump valve
robinet de turbo
manomètre de pression
ligne huile et eau
plus toute les accessoires nécessaires
le kit, tu l'as ou tu l'as vu ? Smile
SWIFTMAN a écrit :le kit, tu l'as ou tu l'as vu ? Smile

DTC!

Loïc, Présentation, titre non conforme, langage SMS....
Loic, tu es le maillon faible...




et on ne c'est pas déja parlé sur msn? cette histoire de plusieurs swift et d'embrayage renforcé
rO!!rO doucement premier jour..j'habite vers la suisse!!(rapel) Smile bon pour le kit je les trouver sur alxmic voila!dit moi se que tu en pence..!?
heu swiftman jpence que oui c'est moi j'ai deja deux ssgti et la ma derniere que je restor je t'avais deja demander deux trois renseignement a l'époque (1ans) et oui elle est rester devant ché moi pendant 1 ans a dormir on va dire que l'argent été rare a cette époque et là tout motivé j'ai commencé a bossé sur celle la...PROMIS PHOTO DE LA BETE ET DE CHAQUE ETAPE..

pour l'instant je suis sur (démontage des bars stab, des bars de suspention av et ar) decapage de la rouile+ acide phosphorique +un ptii zest de rustol et hop hop peinture!!!hé hé..
-é en mm temps je change tous lé souflé..voila

PRévU pour se weeken changement des ressort arriere par des -40 mm ( les avant on vera plu tard...
faire sauté la boite + sortir le moteur (si jé le temps??..!)
si j'ai recu toute mes pieces de repar.be ( en passant vous me couté chers en frais port les z'amis belge..)je vai remonté normalement nouveau capot,ail gauche ,phare et cligno gauche, (ancien proprio qui c'est amuzé a foncé dans le cul d'une corado g60 qui sii frotte si pike' Twisted ')voila voila tout merci
o fete quelqu'un peu me dire comment mettre des photo je vais en mettre ce soir..?? merci
laxmilover a écrit :Loïc, Présentation, titre non conforme

Fleche :!:

Merci de bien vouloir editer....
Si j'écris que ton titre n'est pas conforme, ça sert a rien d'éditer pour réécrire la même chose !

Les règles des titres sont simple et là:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107757
voui Eyeskiller, fais nous un beau titre stp Smile
manque les freins dans la liste
150-200HP c cool mais moins si on s'arrete pas
roma,
non j'ai pas encor fait la liste..oula otremen y'en aurai trois pages mes pour les freim oui oui j'y pence!!!!surtt pour pas finir dans un mur
y'a aussi
-ligne inox (puis que dans le kit turbo est fournis le collecteur inox) j'ai commander un tube inox de 3.5 metre en dia 60.3 en 2mm epaisseur ( é en avant la cintreuse)
- et bientot jante en 16 ou 17 j'éssite encor je calcul encor mon coup sur sa en va dire c'est en vu(que me conseil tu?????)
- aussi j'ai fait refaire mon intérieur en cuir par une femme vers chez moi qui fait la cellerie sa ma couté 400euro lé 2 siege avan plus banquet arriere donc les jante sa attendra 2mois!!(reception dans 1semaine)

si quelqu'un comme moi fait une swift gti j'aimerai qu'il me fil des conseil??????mercii

et les photos c'est se soir!!!!!!!!! LOL
kozz²




nous sommes plusieurs a faire une swift tubo, a des degrés plus au moins avancés Smile
SWIFTMAN a écrit :kozz²

LOL LOL LOL

SWIFTMAN a écrit :nous sommes plusieurs a faire une swift tubo, a des degrés plus au moins avancés Smile

2 sur l'échelle de Swiffer.... LOL
petite echelle Smile
maintenant trois...!!
SWIFTMAN,
ben si vous voulé bien partager vos idée Confused: vos projet... :!:
o fete quel opignion sur le kit turbo?????

o fete j'ai fait tout plins photos mais nul c'st comment les mettre svp??[b]
le kit turbo je veux bien, tu l'as recu?

comment veux tu un avis si deja on ne connai rien de ce qu'il y a dans le kit?

marque/modele etc...

pour les photos http://imageshack.us/ Wink
c'est un arlesienne ton turbal?
j' ai vu avec lui il peut pas utilisé imagehack because il est sur vista et y a pas sauf erreur de lma part de version vista pour la version tool bar ce qui est plus pratique car 600 tof a mettre une par une sa va etre long sinon y a http://www.isibee.com
envoye moi les photos sur mon msn, je posterai... pas besoin de 600 photos, 4 ou 5 des caisses et surtout du kit turbal suffiront Smile
L ' AURELIEN a écrit :j' ai vu avec lui il peut pas utilisé imagehack because il est sur vista et y a pas sauf erreur de lma part de version vista pour la version tool bar ce qui est plus pratique car 600 tof a mettre une par une sa va etre long sinon y a http://www.isibee.com

Firefox en a rien a pèter de vista ou pas, la toolbar imageshack fonctionne parfaitement avec vista et firefox... Wink
on en a plusieurs maintenant LOL
eyeskiller25 a écrit :boujour tous le monde..!!je m'apel loic jé 21 ans et j' habite dans l'est de la france! heureux posésseur de 3 swift gti.. et ayan un moteur en rab g13b je voudrais lui faire une prépa turbo..!!jme debrouille en mécanique, jé deja refait 2 swift a mon actif (merde dont une a finir les triangles arriere ptin de rouille un bon bain d'acide phophorique de méméSmile est j'aurai aimé de laide ou dé astuce!les etapes?..les pieces a changer (mm si le minimun me sufiré!!..

donc la bete un kit turbo spécial pr swift 1.3 gti qui donne de 100 a 120 ch de +!!lembrayge stage 3 (200hp), voila avc koi je demarre!!


Ma Gti (décatalysée) n'a rien de particulier à part qu'elle a bien vécu mais je ne dois pas habiter trop loin (Dole) alors on se croisera peut être un de ces jours.
J'aimerais bien la restaurer mieux mais ca ne rentre pas dans le budget actuel.
220 HP sans grosses modifs :mouarf:
Bon on en est ou du kit spécial turbal?
y a des chances oui...
c'est un bon debut, faudrait voir le détail Smile
fred X6, OUII OUII PA PROBLEM..moi je suis de montbéliard.!!
o fete j'ai les photos..!!heyhey fait pété biibii
mais quelqu'un peut m'expliqué comment sa marche pour mettre les photos avec imageshack????????

et le kit turbo c'est celui la http://www.alxmic.com/fr_turbo_comp_susuki.php
c'est bon merci aurélien sa marche isibee...cool
voila par le commencement le reper de ma derniere..!!le bon vieu garage..!!
[Image: 123896860767964900.jpg]

et voila la coquinne ki se cache!!roOo méchante
[Image: 123896877850882700.jpg]

bon apré avoir enlevé la chevre un pti tour du propio!!
[Image: 123896893179842500.jpg]n

et biensur toujours en musique!
[Image: 123896920642741800.jpg]
bon dslé revenont au sujet la restauration de la voiture avant de lui greffé un turbo
donc comme j'ai dit le weeken dernier j'ai demonté la bete qui a bien pi coté gauche(méchante corado g60 pa gentille)lol

preuve le capot[Image: 123896962099070000.jpg] (bon jé pa a me pleindre jé payé 200euro la voiture jé un phare gauche une ail gauche et un capot a racheté)

donc mit sur chandelle apré enlever tous les elements cassé
[Image: 123896946878679200.jpg]

apré soudure (regardé pas je suiii pas soudeur honte a moi c'est fait à l'arache t c'est tout rouillé fau dire quelle est resté 1 ans dehors sans parchoc ni phare elle a bien mangé la rouillouilleee) mais quand meme sacré corado
[Image: 123896984626617500.jpg] et on peut voi sur l'endroit du phare ou j'ai tou reprit au marteau!!boubo boulo
Pages : 1 2 3 4 5