Japan Car

Version complète : une celica a jeté?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut jai une celica de 84 avec un moteur fatigué pensez vous kil faudrait mieux la mettre a la casse vu le vieux prix auquel elle ce vende?
sinon je voulais investir dedans poujr lui mettre un 4age mais je doute que la caisse tienne le coup
merci de me dire vos pensee
si l un de vous est intérréssé.... tout est possible
a voir l'état. si le chassi est sain, c'est le principal (rouille.. pas de choc.) . Dis toi que ce que tu investira dedant sera a fond perdu. Mais pour la passion, l'aspect financier, on s'en tamponne^^
si c'est ok, pourquoi la voiture ne tiendrai pas? t'auras a faire une grand revision sur les consommables (ammortisseur, cardan roulement etc...)
N'ose pas me parler de casse !! Evil SACRILEGE
bonjour, je vends ma voiture mais j'ai pas le nombre de messages nécessaires alors je fais une annonce déguisée en menaçant de la mettre à la casse pour que tous les talibans se battent pour la sauver et me la rachètent cher LOL
mets des photos...presente nous ta voiture, comment tu l'as eu....comment elle marche...si tu veux la restaurer...tu parleras de vente ou de mise à la casse après....
et bé la passion a tourné court...qu'est ce qu'elle te pose comme probleme ta celica...??

un 2TB meme fatigué c'est pas trop chiant.. , j'en connais un de plus de 350000 km pas encore ouvert.....et au pire ca se refait ..la preuve en image t'as plus qu'a suivre les étapes..LOL

http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=91&t=440

c'est sur une 28 mais t'as le même...

une Ta60 a pas la cote en ce moment...mais ca peut etre un daily vraiment sympa..

au pire donne la a quelqu'un qui cherche un modele oldschool...ou en échange d'une somme symbolique...te rassure tu vendras jamais au dessus de 500 €..

si vraiment la base est pourrie le 2TB et la boite ainsi que pas mal d'éléments de carrosserie pourrait dépanner certains possesseurs de celica d'avant 84...t'auras fait une bonne action... Wink

y foutre un 4AGE ...je sais pas si tout le reste va suivre...sur un RA63 a la limite et encore...

c'etait toi qui avait une 60 noir mat.?? me souviens plus trop..
folken a écrit :bonjour, je vends ma voiture mais j'ai pas le nombre de messages nécessaires alors je fais une annonce déguisée en menaçant de la mettre à la casse pour que tous les talibans se battent pour la sauver et me la rachètent cher LOL


pas faux LOL
ET puis je pense aussi qu'un moteur comme celui qui est dedans à refaire te coûtera moins cher que d'en mettre un autre avec toutes les modifs à faire.

Et ne pas oublier que tu as déjà la caisse (pour autant qu'elle soit saine).
t'as pas honte de nous faire peure comme ca? Twisted

takumi70

ben la jete pas donne la moi LOL
j'ai un contact de belgique qui vend une TA40 roulante mais a revoir pour 300 eur

par contre mon pere ne sait pas encore si il la prend ou pas ^^