Japan Car

Version complète : [ SF GTI ] refaire une moteur a neuf sur une gti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous

donc je vais refaire mon moulin a neuf et j' ai du mal a trouvé un kit de refection moteur Cry

y en a plein pour les 1.3l SOHC 8v mais pour les DOHC 16V y en a pas des masse voir pas du tout Sad

si vous avez des adresses je suis prenneur Wink

ja' ai trouvé celui ci es ce que vous pensé que c' est bon pour lui refaire une santé :roll: Confused:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/91-92-93-...ccessories
pas mal...
sinon autres question est t'il possible de retravaillé mes cylindre du bloc GTi 1300cc en 1600cc est ce que les course des piston sont les meme ?? car sinon je prend un kit de refection de g16K je modifi mes cyloindre et hop un gti 1600 dohc au lieu de gti 1300cc dohc mais je suis pas convincu que ce soit possible

sinon comme je veut essayé de mettre un peu plus de HP dans mon moteurmasi en restant en atmo genre 130HP max je penasisa a fair les modif suivante:

allégé le volant moteur

changé les injecteurs pour des 330 mais a voir si je peut les monté c 'est peut etre pas fait pareil ??

modifié la boite a air et la filtration dynamique

les arbres a cam peut etre les changé

modifié l' echapement du collecteur a la sortie

mais je suis pas sur de gagné 30HP avec tout ca c' est peut etre pas sufisant

je suis un peu neofite en prépa moteur j' essaye de m' y mettre :roll: LOL

le but es d' avoir une GTI 4WD qui au max fera 130HP

jutiliserai une sbu justy pour y mttre le moulin de ma SSGTI et hop on vide tout un arceau 2 baquet un bon chassi et c tout bon

d' ailleur si vous avez des adresse pour des silentbloc poluretane je suis prenneur sinon j' en fabriquerai je pense :roll:

donc voila mon projet n' est pour le moment qu' une etude je vais surement le realisé car sa me demange depuis un bon moment Twisted mais je veu tout avoir en main pour pas trop galéré
quel budget pour tes 130ch? j'ai quelques liens pour de la piece en athmo en europe, j'avais prévu : aac, ligne, collo admission modifié, papillon, rv plus élevé, electronique et boite plus courte.


ca coute plein de dollars.


pour le coup du 1600, oublie, tu peut réaléser le bloc 1300 pour gagner un peu en cylindrée et perdre beaucoup en fiabilité, mais le vrai 1600 a en fait un villo different de par sa solidité, des bielles plus longues, le bloc en lui meme plus haut et la culasse .
si tu veut 120 a 130 ch avec plus de couple, il faut monter un G16B, mais il est fragile si tu ne le limite pas dans les tours.



bref, j'ai acheté un turbo :rley:
ben le budget je sais pas trop vu que j' ai trouvé grand chose a me metre sous la dents a part chez suzukird mais c chero enfin si ta des adresses je suis prenneur

mois j' ai prevu de changé:

les injecteurs par des 330 mais a voir si cela ce monte ???

le systeme de filtration d' air dynamique par un model maison

les arbres a cames

allégé le volant moteur

une ligne complete en sachant qu' il me manque plus qu' a rajouté un coupe feu et le collecteur car j' ai la ligne inox qui a sur la mienne

masi je sais pas si avec ca je vasi pouvoir ateindre les 130HP

donc voila je suis prenneur de tout conseil je suis néophite dans la prepa et je veu avant tout de la fiabilité un bon chassis avec un bon moteur c' est deja good

plus tard je verais pour lui metre plus de HP mais pour le moment je veu resté en ATMO
si je dis pas de conneries, vous pouvez utiliser les pistons de d16a9 en 75mm pour augmenter le rv de vos blocks...
exact mais faut réaléser et faire le honage aux standards honda.


j'ai un lien pour de la piece en europe, ils ont aac, papillons, collos admission usinés, electronique , apres ça te manque collo echappement pistons hc Smile ou taper la culasse et poulies réglables et la avec un bon montage tu va prendre des watts.
suzukird Smile
il y a l'Allemagne et l'absence de frontieres Smile


http://www.ng-motorsports.de/


j'ai les tarifs et c'est jouable.