Japan Car

Version complète : [S13] Conseil choix embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

tout d'abord, je sais que le sujet a été abordé de mainte fois, mais j'ai pas trouvé l'information que je recherche.

Je dois changer mon embrayage (en + j'ai une fuite du liquide), je vais attaquer donc tout le démontage et refaire tout ça.

Je voudrais avoir un embrayage qui encaisse dans les 240-250hp, donc vers les 300-300nm de couple. Combien encaisse max l'embrayage d'origine? Mon budget est restreint en ce moment, je voudrais m'en sortir avec le moins possible... Smile

J'ai vu qu'il y a un kit exedy oem style sur ebay pour 200$ livré. Si ça encaisse pas le couple, je voudrais acheter un poil mieux :roll: Mais j'ai vu qu'il y a différent marque... Cusco, F1 racing, Act, Spec... J'ai vu qu'il y en a qu'ils sont pas totalement bolt-on avec le VM d'origine. J'aimerai bricoler le moins possible LOL .

Que me conseillez-vous?

Merci!!
prends toi un LUK,demande a skflowne la reference,il encaisse dans les 240cv a peu pres,bon rapport qualite/prix Wink
Merci boyou Smile Je m'attendais à ce que tu réponde LOL LOL LOL

Par contre Luk j'ai vu chez Apexperf, et au même temps j'ai vu que c'est plus trop ça les délais chez eux... ça me ferait chier de recevoir 3-4mois après.

Enfin... Si qqn me confirme qu'ils vont bien aujourd'hui je prend chez eux, sinon il y a un autre vendeur sérieux et pas trop cher? Thx!!
vu l'heure a laquelle t'as pose ta question,oui,il reste plus que moi Mr Green
J'ai vu qu'il y a des refs différents entre la s13 phase 1 et phase 2.

Il y a vraiment une différence entre les 2 phases??

merci!
le LUK tu peut l'avoir chez OSCARO.COM aussi
Pour avoir essayé de commander le LUK sur Oscaro, je peux te dire qu'il ne le font plus...
Par contre il est dispo chez apexperf. Pour ma part je l'ai reçu en deux semaines (commandé le 28/01, reçu le 10/02).

A propos des différences ph1/ph2 je crois bien que c'est juste la butée qui est différente. Il suffit de le préciser lors de la commande.
juste une dernière question.
J'ai trouvé un kit d'embrayage phase 2, Est-ce que la butée phase 2 se monte sur la phase 1?
Aucune idée.

Mais je suis comme toi je cherche un embrayage renforcé dispo rapidement.
Le Luk me suffirait pour le moment, le seul soucis c'est que je ne peux pas attendre 2 semaines qu'il arrive.

Il m'en faudrait un plus rapidement.
Si quelqu'un en a un en stock ou si tu ne veux pas tenter le coup avec le tien, je veux bien te le racheter.