Japan Car

Version complète : [EK4] Question collecteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, alors voilà je pense commander un collecteur pour mon EK4 et j'hésite entre deux... le Jun ou le J's Racing.

Si quelqu'un a des avis ou comme ça, je suis preneur Wink

Merci
J'ai beaucoup hésité entre les deux, mais j'ai fini par prendre le J's Racing pour son prix inférieur et j'en suis plus que content !!! Je te le recommande vivement Wink
dans ces tarifs la... TODA!
Benji...tr: ouai moi aussi je penche un peu plus pour le J's pour son prix... mais le Jun est le meilleur pour le b16a2 d'après ce que j'ai entendu... mais je pense quand même me pencher vers le J's Racing

malintoy: nan le toda est plus cher quand même
max154 a écrit :Benji...tr: ouai moi aussi je penche un peu plus pour le J's pour son prix... mais le Jun est le meilleur pour le b16a2 d'après ce que j'ai entendu... mais je pense quand même me pencher vers le J's Racing

Bah, tu sais, je ne pense pas que tu sentiras une différence entre les deux. Il n'y a jamais 10ch d'écart entre deux collecteurs à ce niveau.


Citation :malintoy: nan le toda est plus cher quand même

En effet, le Toda est encore plus cher Confused
Hello l'ami !!

+1 pour le JUN
Benji...tr a écrit :
max154 a écrit :Benji...tr: ouai moi aussi je penche un peu plus pour le J's pour son prix... mais le Jun est le meilleur pour le b16a2 d'après ce que j'ai entendu... mais je pense quand même me pencher vers le J's Racing

Bah, tu sais, je ne pense pas que tu sentiras une différence entre les deux. Il n'y a jamais 10ch d'écart entre deux collecteurs à ce niveau.

Ouai c'est sur... bon bah je pense que je vais me commander un J's Racing alors Smile

Merci pour tes conseils benji Wink
max154 a écrit :
Benji...tr a écrit :
max154 a écrit :Benji...tr: ouai moi aussi je penche un peu plus pour le J's pour son prix... mais le Jun est le meilleur pour le b16a2 d'après ce que j'ai entendu... mais je pense quand même me pencher vers le J's Racing

Bah, tu sais, je ne pense pas que tu sentiras une différence entre les deux. Il n'y a jamais 10ch d'écart entre deux collecteurs à ce niveau.

Ouai c'est sur... bon bah je pense que je vais me commander un J's Racing alors Smile

Merci pour tes conseils benji Wink

Pour le plasir des yeux :



[Image: img0095fa4.jpg]

[Image: img3390do6.jpg]

Big Grin Big Grin
Nannnnnn c'est ton bloc la 1ère photo?? magnifique la couleur qu'il a pris! C'est bon j'hésite plus, je vais commander celui la! LOL LOL
Oui, c'est mon bloc avec le collecteur J's Wink
max154 a écrit :Nannnnnn c'est ton bloc la 1ère photo?? magnifique la couleur qu'il a pris! C'est bon j'hésite plus, je vais commander celui la! LOL LOL

lol LOL

j'avoue le j's racing c'est une tuerie
c 'est top moumoute lol nan très propre ton bloc et sympa le collecteur Smile
How munch?

Apres claqué autant pour juste ajouter un CAI!

Il faut voir la prépa apres,je sais que benji-tr a quelques bons trucs :P
Lem51100 a écrit :How munch?

Apres claqué autant pour juste ajouter un CAI!

Il faut voir la prépa apres,je sais que benji-tr a quelques bons trucs :P

Un CAI? tu parle de quoi... on parle de collecteurs la, pas d'admission Wink
lol tusors ,
Pour petite info tu la commande ou ton collecteur J'S RACING ?
Mci
Sportivement !!! :mouarf:
Enfaite Benji...tr, tu l'a commandé ou ton décata? il a l'air pas mal en plus avec les pattes pour fixer les toles d'origine pour faire discret
max154 a écrit :
Lem51100 a écrit :How munch?

Apres claqué autant pour juste ajouter un CAI!

Il faut voir la prépa apres,je sais que benji-tr a quelques bons trucs :P

Un CAI? tu parle de quoi... on parle de collecteurs la, pas d'admission Wink

il dit que lorsque l'on achète ce genre de collecteur haut de gamme c'est pas pour foutre avec un cai ebay derrière il faut avoir un minimum de matos