Japan Car

Version complète : [EJ9->EG6] besoin d'info pour swap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous.

J'ai fais l'acquisition d'une EJ9 de 1996 en très bon état mais passer d'une 200sx à une EJ9 ça manque un peu de punch.

Du coup je voudrais savoir la liste COMPLETE des pièces à changer pour faire un swap de mon D14 à un B16A2. En l'occurence, au niveau des trains, niveau faisceau (dois-je tout changer) enfin tout surtout ce à quoi je ne pense pas Wink

Vu que le projet n'est pas pour tout de suite j'ai le temps de bien y penser et acheter tout le nécessaire.

Merci d'avance
Prend un B16A2 de EK4, plus simple pour le faisceau
le top dans ton cas serais de trouver une épave d'ek4 Wink
Problème : Je n'ai pas la place de stocker une épave. Et trouver une épave d'EK4 avec encore le moteur et le faisceau c'est mission quasi impossible ...
deja si tu change ton moteur pour un b16 il faut absolument que tu change la boite car comme tu la vu la boite de ej9 est catastrophique donc soit tumet une boite de b16 soit une boite de d16z6 (boite s20 je crois) sinon apres pour le swap je pense effectivement moteur boit faisceaux et surement cardan
sly42 a écrit :deja si tu change ton moteur pour un b16 il faut absolument que tu change la boite car comme tu la vu la boite de ej9 est catastrophique donc soit tumet une boite de b16 soit une boite de d16z6 (boite s20 je crois) sinon apres pour le swap je pense effectivement moteur boit faisceaux et surement cardan

heu juste pour info, de toute façon une boite de D16Z6 ne monte que sur un moteur série D. donc B16 -> boite B (à savoir Y21, S4C, Y80, S80 etc..)

faudra donc moteur/boite, faisceau, cardans et tringlerie de boite.
yes exact me suis mal exprime oui effectivement sit tu swapp avec un b16 fudras egalement la boite si tu veut mettre une boite s20 faut un bloc serie d