Japan Car

Version complète : [EG5] Probleme de bielle qui fait du bruit "urgent&quot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bjr a tous ,voila j ai trouver un EG5 ,le proprietaire a fais beaucoup de travaux mais il y a juste une bielle qui fait du bruit.Est ce un probleme recurant ,est ce que je peux rouler de l ardeche a paris avec sans souci,et surtout est ce que c est cher et chiant a changer voila ?Merci d avance en atendant une reponse de votre part au plus vite si possible !
pb de bielle, tu va devoir refaire tout le moteur, voire même le changer directement

car certainement problème de pompe a huile, donc ouverture du moteur, certainement changer vilo et bielle si elles ont souffert, tous les joints....

pour ce qui est de rouler avec, sur mon EG5 j'ai le meme bruit et je roule depuis plus de 10.000km comme sa, mais en la ménageant le plus possible.
Merci pour les info,je croit que je vais abandonner ceux eg5 avec regret mais bon c est comme ca.Merci encore
si la caisse est propre tu peut la prendre et te trouver un D16 en bon état et le remplacer.

a condition de savoir le faire et d'être outillé pour...
JO CIVIC VTI a écrit :Bjr a tous ,voila j ai trouver un EG5 ,le proprietaire a fais beaucoup de travaux mais il y a juste une bielle qui fait du bruit.Est ce un probleme recurant ,est ce que je peux rouler de l ardeche a paris avec sans souci,et surtout est ce que c est cher et chiant a changer voila ?Merci d avance en atendant une reponse de votre part au plus vite si possible !

ma pompe a huile a lâcher pendant que je roulais (j etais à 6000 tours a ce moment la), j ai fais 1 km au ralentie, vilo et 1 bielle a changer... si déjà tu sors du village du gars, ce sera bien.
je pense que ca depend des cas, je ferai une vidéo de la mienne avec son bruit de vieux mazout.

ton EG peut te claquer 2km apres l'avoir démaré tout comme etre immortelle comme la mienne. Sa personne ne peut le savoir.

mais tu devra quand même refaire ton moteur de toute facon...