Japan Car

Version complète : [CRX] probleme de capot lol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon en clair, hier j'ai voulu faire mon niveau d'huile, et la je suis resté con, mon capot ne souvre plus Shock

Ca fesait un petit moment que je le sentait, le cable doit se detendre je pense, mais la tiré a fond, le plus possible, ça suffit plus pour le lever.

j'ai essayer de tirer sur le cable avec une pince, mais rien y fait;

Je comptait m'en occupé d'ici peu, des que j'aurais un peu de temps, mais la j'suis bien b**sé!!!

on peut peut etre le chopé par dessous, je regarderais des que je pourrais

voila donc si quelqu'un a une technique de scoot ou un truc du genre, je suis preneur Wink
Une personne qui tire le cable et une autre personne qui appuie sur le devant capot (au dessus de la fixation)
Essayes de taper un coup sec au bout du capot, des fois ça suffit pour pouvoir le rouvrir Wink
[Image: disqueuse%20650w.jpg]












Sac
Une personne qui tire le cable et une autre personne qui appuie sur le devant capot (au dessus de la fixation)

+1
Qui appuie... ou qui tire dessus : ça suffit parfois en cas d'ajustement difficile.

Bon courage ! Wink
Exact, appuyer sur le capot a suffit dans mon cas Wink
un peu de wd40 par dessous le capot, vers la moustache et appuies dessus comme cité plus haut Wink
que de reponses!!!! jsuis impressionné, merci a tous Big Grin

bon, ben ouai la a deux, ça ma pris au moins 20 secondes...

j'ai degrippé, nettoyer, et ensuite graissé. resultat, ça fonctionne nikel, et le cable va tres bien!!

hier soir j'avais en tete de faire mon niveau avant de bouger, j'etais pressé, j'ai vite laissé tomber en passant que c'etait le cable qui etait mort

Quel boulet LOL

encore merci!!
Mais a-t'il fait ses niveaux au final ?

Tout heureux d'avoir reglé son probleme de capot il en a oublié son huile LOL
bonhomme LOL baaa quand meme!!!! LOL