Japan Car

Version complète : [eg6] Est ce les bonnes bougies ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde j'ai la possibiliter davoir des bougies a moitier prix on me proprose des NGK BKR6E-11 pour mobn civic EG6 vti b16.
Est ce les bonnes pour le type de ma voiture ??
MErci d'avance Wink Wink
Sportivement.
oui, c'est ce qu'il te faut.. de plus, ça devrait te faire du 2€ piece! fonce..
C'est pas BKR6EN-11 les Serie B ?

Je sais pas ce que influe le N chez NGK, j'avais un PDF avec tout expliquer mais je sais plus ce que j'en ai fait.
1337CRX a écrit :C'est pas BKR6EN-11 les Serie B ?

Je sais pas ce que influe le N chez NGK, j'avais un PDF avec tout expliquer mais je sais plus ce que j'en ai fait.

oui cet bien les BKR6EN-11 pour B16
ok merci donc les BKR6EN-11 et no les BKR6E-11 ??
BKR6E-11 c'est pour D16 ca non ?
tu peut passer en BKR7 si tu as tendance a rouler fort Wink
Sinon tu peux monté ça:



[Image: _igp1010.jpg]
t'as la poutre de bamako aussi, lubrifié a l'huile de colza LOL
sinon, au lieu de mettre des BKR6EN-11 qui sont strictement celles d'origine, tu peux mettre des BKR6EIX-11 (les mêmes en iridium) ou des BKR6EIX-11P (encore les mêmes en iridium avec une partie platine).

perso j'ai mis ces dernières.

je conseille d'ailleurs fortement le vendeur Japansparkplug sur Ebay.

pour ma lude et pour mon aerodeck j'ai pris les bougies chez lui, il est super sérieux, envoi rapide, de bon conseil
Vtieg6RP a écrit :ok merci donc les BKR6EN-11 et no les BKR6E-11 ??

si tu as un bon deal pour des BKR6E-11, vas pour ça, c'est la même chose..
Si tu roule fort assez souvent, prends des BKR7!!!!
moi j'ai des beru ultra X
4 electrode quelqu'un a un avis sur celles ci ??

moi j'en suis pluto content ( meme sije n'ai pas de point de comparaison , j'ai mi ca apres avoir changer les autres qui etait vielles
ca sert a rien LOL
bas 4 electrode par rapport a une c'est mieu non ? une meilleure etincelle plus etandu donc une combustion mieu declancher ??

enfin je pensse ...
ec9 / 40 a écrit :bas 4 electrode par rapport a une c'est mieu non ? une meilleure etincelle plus etandu donc une combustion mieu declancher ??

enfin je pensse ...

c'st de la propagande c'est bougie, lol.

Des bougie classique irridium sont un peu mieux que des classique, ca c'est sur (plus froide, plus résistance) mais les 4 electrodes, il n'y a aucun
je viens de mettre des bkr7en-11 et je les conseille vivement...sourtout si vous roulez vite!!!
shen a écrit :je viens de mettre des bkr7en-11 et je les conseille vivement...sourtout si vous roulez vite!!!

qu'est-ce qu'elles ont apportées ?
ec9 / 40 a écrit :moi j'ai des beru ultra X
4 electrode quelqu'un a un avis sur celles ci ??

moi j'en suis pluto content ( meme sije n'ai pas de point de comparaison , j'ai mi ca apres avoir changer les autres qui etait vielles

J'ai les mêmes en indice 7, ça va très bien Wink
ralphmalph, rien de très flagrant, mais j'ai l'impression que la voiture est plus souple...à vérifier par ceux qui testeront par la suite!et c'est mieux en accélération
ralphmalph, L'indice 7 (plus froide) permet juste une conduite plus sportive et est recommandé pour les pays chauds.

ça évite d'avoir les bougies toutes blanches!!!
du coup shen, est-ce que c'est pas juste le fait d'avoir remplacé des bougies usagées par des bougies neuves ?

sinon traceracer, pour nous, à moins de faire du circuit, aucun intérêt.
pour mon B18C4, j'ai juste remplacé les bougies standard par les mêmes en iridium plus (BKR6EIX-11P)
Traceracer972 a écrit :Sinon tu peux monté ça:



[Image: _igp1010.jpg]

Celles-ci sont pas mal mais elles ont une durée de vie hyper limitées. Wink

Plus sérieusement, le livret d'entretien recommande les NGK BKR6E-11.
et l'indice 7 est recommandé pour les conduites plus "nerveuses" disons.
si tu peux les avoir à -50%, hésites pas.
Si c'est un bon plan valable pour longtemps, fais-en profiter les copains Big Grin
à propos de bon plan, ils proposaient des BKR6EN-11 à moins de 3€ la bougies chez oscaro il y a quelques semaines (je sais pas si c'est encore valable).
comme je voulais changer mes bougies, j'ai commandé, et j'ai reçu des béru...
ben oui, plus en stock les NGK et ça aurait été trop simple de m'appeler pour me prévenir et me demander si j'en voulais d'autres

comme je voulais pas des beru, retour à l'envoyeur, et ils m'ont remboursé les bougies, mes frais de port de retour, mais pas LEUR frais de port.
donc en gros j'ai payé les frais de port de chez eux à chez moi pour rien...

oscaro, plus jamais pour ma part !

si jamais c'est ça le bon plan, demande leur bien s'ils les ont en stock
ralphmalph, pour ma part je viens de commander 4 NGK BKR6.... et c'est ce que j'ai reçu. Big Grin
bkr6e-11 pour d16z6 et bkr6eN-11 pour b16a2
ralphmalph, raaaa oscaro :roll: nous feront toujours chier ceux la LOL