Japan Car

Version complète : [EG]: Voyant ABS allumé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après qq mois sur les cales, je démarre ma VTI et j'ai mon voyant ABS qui reste allumé tant que je suis sur ignition 2 et s'éteint après avoir démarré le moteur.

Le pb est que je ne me souviens plus très bien si ça a tjrs été comme ça mais ce voyant bien allumé dans la tronche ça ne me dit vraiment rien.

En plus, j'ai un pote qui a monté l'ABS sur une EG4 et n'était pas sur du bon fonctionnement et m'a demandé plusieurs fois si moi j'avais ce voyant allumé lors du contact, et à l'époque je crois bien lui avoir répondu que NON, pas sur ma voiture.

Edit:
J'ai la réponse et lorsque le voyant s'allume à la mise du contact puis s'éteint (sans se rallumer) lorsque le moteur démarre est le comportement normal !!!

J'ai du fumer la moquette, mais j'ai au moins vu dans le workshop que l'on pouvait lire des codes d'erreur spécifique ABS de la même manière que pour les codes moteur sauf que c'est pas le même connecteur et que c'est le voyant ABS qui clignote.


merci
A tout hasard t'a pas regardé dans ton manuel (si tu l'a bien sur) ce qu'il s'en dit ?
Oui, et la réponse est que tout est normal, je me suis inquiété pour rien.

Donc topic à LOCKER
Ludo Fleche je te confirme que sur mon EG6 le voyant ABS s'allume quand je met le contact Wink