Japan Car

Version complète : Mazda 323 GT... for fun
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(10-09-2012, 20:29:30)LuDogg a écrit : [ -> ]T1R et R888 n'ont rien à voir lol

je veux jouer mon pro ... éh éh éh LOLLOL

J'ai entendu parler de MAXXIS qui avait un modèle pas dégueu Huh
Ca y est j'ai les roulettes !
Photos à venir

Question : Ou trouver des centreurs ?
Pourquoi sont ils en PVC, ne puis-je pas les faire faire en alu ?
(05-10-2012, 21:57:43)injec a écrit : [ -> ]Ca y est j'ai les roulettes !
Photos à venir

Question : Ou trouver des centreurs ?
Pourquoi sont ils en PVC, ne puis-je pas les faire faire en alu ?

Un centreur est juste la pour centré, et n'a du coup aucun effort à supporter, donc le fait qu'il soit en plastic peut faire cheap mais c'est suffisant? Aprés rien ne t'empèche d'en refaire en alu.
Pour en trouver, je sais pas.
Merci freeze !
Je suis ton post (pour info)... j'avoues que j'ai pas compris le coup de la bouteille en plastique ...
punaise mes 2 pieds à coulisse ne rentrent pas ! j'ai pas pu mesurer l'interieur de la jante...
Apparement pour les CESAM Sport, c'est suovent le Ø73.1 qui revient pour renault/VW

Sinon pour le moyeu ca serait du 54mm selon mes mesures
Montage d'une roulette ce matin

ouf, l'entraxe est bon !
Par contre j'ai viré mes cales de 5mm car j'ai peur que la portée soit un peu juste sur le moyeu... et puis passer de ET38 a ET35, je récupéré 3mm de déport (soit 2mm perdu)

http://sdrv.ms/Q3yPOp
http://sdrv.ms/QHbjYL

Le truc con, ma clé en croix de 21 ne rentre pas dans les lamages de la jante ! J'ai serré à la clé à bougie (juste pour le montage à blanc) plus qu'à trouver une bonne douille en 21
petites photos des roulettes montées

[Image: rencontremfcchartres281.jpg]

pour le fun

[Image: rencontremfcchartres281.jpg]
Sympa ta 323, je viens de récupérer la même, mais elle ne roule pas encore, je dois changer l'embrayage, mais pour en avoir eu une il y a quelques années, j'aime bien son moteur, son chassis, sa ligne aussi...
Merci fredman
tu as reussi par la vendre la mx3 ? (il me semble que tu la vendais...)
bonjour et bonnes fêtes à tous,

J'ai une question:

Je viens de racheter un faisceau de bougies afin de palier à mon probleme de caches sur le couvre culasse... or, en regardant de plus près, une fois le faisceau en ma posséssion, je m'aperçois qu'il n'y a pas de caches non plus !!!
est-ce normal ?
Ou bon sang je peux trouver un faisceau avec les bons caches? Car du coup ce faisceau ne me sert à rien.

illustration ci dessous
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/do...d=5163&t=1
qu'appel tu cache? une photo s'il te plait?

tiens, mon bloc: [Image: 6833_153720494671_6796453_n.jpg]
C'est ce que l'on voit sur ton bloc. Ce sont les caoutchouc qui protegent de l'encrassement des puits de bougie. Sur mon BERU bleu, il n'y sont pas, je me suis dit que c'était un faisceau bricolé car les fils sont très longs... sur le BERU noir que je viens d'acheter, c'est pareil, les fils rentrent dans le cache culbuteur... ca fai "pas fini"

[Image: imag0150zk.jpg]
Meilleurs voeux pour 2013!!!

Petites nouvelles et gros dilemme

J’ai vendu ma 206 donc je suis piéton. (ça m’a pris sur un coup de tête)
Une fois le crédit remboursé, il me restera en poche 900 euros environ.

Plusieurs possibilité :

- Je remonte la 323GT en daily = Ce qui m’emmerde, c’est que je comptais en faire un projet piste, elle est entièrement vidée, je peux la remonter mais j’ai paumé la plupart des attaches des garnitures, J’ai plus de faisceau d’autoradio et elle va vite s’user au quotidien. La conso n’est pas top non (plus 8.5L de SSP98) ce qui me génère un surcout d’au moins 50€ par mois par rapport à mon ex HDI (mais bon, j’aurais plus de crédit )

- Je vais au taf en train = je suis ultra limité au niveau des horaires, c’est très chiant et puis les grèves… il faut compter 12min de marche pour aller à la gare de chez moi, 15min de train et 5min de marche pour aller au taf

- Je me trouve une caisse dans les 900-1200 euros, genre Twingo/106 ou autre petite caisse avec petit moteur, pas cher en assurance et essence, et de préférence jap’ (Micra, Starlet, Astina 1.5, 323BG, Civic EG…). On m’a conseillé une Française car moins cher et les pièces sont à profusion, mais je n’y connais que peu en Françaises donc je ne saurais quoi prendre.

Pour les jours qui suivent, je vais remonter à minima la 323GT (2 sièges, ceintures et basta !) et j’aviserais

Vos avis ?
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