Japan Car

Version complète : [D16?]. Oui mais lequel ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'aurais voulu savoir lequel etait-ce si c'est le d16y7 non vtec
le d16y8 ou bien un autre! merki

[img][Image: photo0092f.th.jpg][/img]
c'est deja pas le d16a9 ^^
la foto est un peu petite je vois pas si il ya la sonde dhuile pour le vtec


sinon passe les 5500 trs min tu verras bien lol
Lis directement la plaque constructeur dans la baie moteur, tu seras vite fixé Wink
Ca ressemble bien à un D15Z6 (EK3).

C'est un coupé ou hatchback ?
+1 pour le d15z6
Ou alors d16y8.
c'esy uun coupé de 97
Donc c'est pas un D15Z6, déjà, présent uniquement avec la carrosserie hatchback ou ferio.

Ce serait bien un D16Y7/8.

Question aux possesseurs de D16Y8 : sur le cache-culbu, c'est juste marqué "Honda", ou c'est marqué "VTEC" aussi, comme sur le cache-culbu du D16Z6 ?
en voila une du cache culbu!
[img][Image: photo0095e.th.jpg][/img]
Si c'est un coupe c'est le d16y8 car le y7 n'a pas le meme collecteur d'admition.
moultipass, c'est un moteur que tu vas acheter, ou il est déjà chez toi ? Parce que le plus simple pour savoir quel bloc c'est, c'est de lire le code moteur ! Il est situé sous le collecteur d'échappement, en bas à gauche du bloc, juste à côté de la boîte.
Averell, +1 regarde le code moteur il est aussi sur la plaque bleu dans la baie moteur
D16Y8, sur.
c'est un vh que je drevarit bientot avoir et si c'est po un vtec, j'en veu po!
moultipass, LOL
1337CRX a écrit :D16Y8, sur.

idem , on le reconnait a la boite a air (idem vti) le collecteur d'admi et au cable d'accelerateur qui ne passe pas sur le cache culbu comme sur le D16Y7

photo de mon D16Y8 Wink :
[Image: barvtimontage.jpg]
je croyais que sur les vtec 125 et 127 y'avais obligatoirement marqué vtec?
C'est seulement écrit sur les d16z6/9 pas sur les d16y8 Wink