Japan Car

Version complète : Mr2 Mkii
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

je veux changer de voiture et j'ai trouver un MR 2L GTI de 92 avec pas trop de KM...
Pouvez vous me dire sa puissance (à priori elle fait 10CV) ?

De plus je voudrais savoir s'il y a des points particulier à vérifier.

Merci
salut g une mr2 gti16 de 91
10cv normalemen elle doi faire 156cv
apres il y a les model plus resent qui son sorti en 175cv mais a partir de 94
sinon tu fai le tour comme une voiture normale tu demande les facture
et regard bien tt les jour entre les portier aile coffre etc voi si elle a pas etai accidentè etc etc .....
a bientot
bye Big Grin
merci pour ta réponse...
bon pour les puissance t'as de tout et de rien

elle font toute 10cv (peut etre different pour les boite auto, mais j'en ai pas roisé)
elle fait 160ch non catalysé (modele avant 93)
156 apres
puis des 96 170ch

a savoir aucune difference notable niveau perf sur tout ses modele.

nveau kilometrage te fis pas trop à ca, le moteur est tres tres fiable, mais regarde plus du coté amortisseur (coute tres cher à changer, particulierement les tete) embrayage et alternateur. En effet sur les premier modele cette piece a tendance a mal vieillir (bon sur une voiture de 12 ans...) donc prends en une avec l'entretien fais, c'est le plus important.

PS le 3 SGE bouffe un peu d'huile, n'en fais pas un drame, ca viens souvent du joins des cache culbuteur, ca se repare facilement et pour pas cher.

et aussi pour finir sache qu'un remplacement de courroie de distrib à faire pour les 100000km coute dans les 600€ donc regarde bien tout ses frais la
une seule adresse:
www.mr2.fr/forum
alain a écrit :une seule adresse:
www.mr2.fr/forum

8) 8) 8)