Japan Car

Version complète : [civic] typeR/typeS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai croisé a de nombbreuse reprises des civic typeR et également des civic typeS... Donc question sans doute bête mais quelle est la différence entre ces deux voitures... Merci de ne pas trop vous moquer mais c'est vrai que je ne connais pas les différences qu'il y a entre elle... Big Grin
la motorisation déja Wink
Oui ca je me doute bien... Mais le dessus des chiffres seraient peut-etre un peu plus parlant... lol
Tu parles bien de la dernière Civic (FK) ?

Type S : 1.8 i-VTEC (140 ch) / 2.2 i-CTDI (140 ch)

Type R : 2.0 i-VTEC (201 ch)

Les Civic Type S sont chaussées en 17', la Type R en 18'. Et il y a bien sûr d'autres détails qui les différencient (sièges, éléments de carrosserie, habitacle,...)

Wink
Merci Averell...
oui j'avais bien vu des différence niveau carrosserie mais je n'avais pas remarqué la différence de taille de monte...
La typeS a pas l'air d'etre une "mauvaise" voiture et elle doit être surement moins chère a l'achat...
Il manque a la Type S le meilleur, a savoir le K20!
Oui effectivement... lol
rotary boy a écrit :Il manque a la Type S le meilleur, a savoir le K20!
+1 à mon avi sur le long terme la diférence de motorisation vos la différence de prix Twisted .
pour infos il a aussi des ek type S qui on été réservé pour le marché suisse il me semble

en gros c'est une ek4 avec lame av et ar et ainsi que d'autre babioles
tu vas sur honda.fr et tu compares les 2 modéles...
Oui, c'est encore le mieux à faire ! LOL Wink