Japan Car

Version complète : Recherche certificat d'homologation d'échappement ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !

Je voudrais savoir comment est foutu réellement un certificat d'homologation d'un échappement pour la FRANCE, pas le certif TUV, celui spécifique à la FRANCE ...
Pourriez vous Svp m'envoyé le votre scanné ou prit en photo pour voir à quoi cela ressemble exactement ??

MErci !!
Personne ?
ui moi aussi j en cherche un !
up !
up
arrow bonne question 8)
Bande de petit malins LOL ... alors quel proprio de subaru a encore son certificat d'homologation pour le supersprint muffler sur sa gc8?
shogun power a écrit :Bande de petit malins LOL ... alors quel proprio de subaru a encore son certificat d'homologation pour le supersprint muffler sur sa gc8?

Bin quoi ?? J'ai perdu le mien Oops!

C'est tout !

Merci d'avance pour les courager qui arriveront à scanné le leur !!
ben quoi il faut se donné les moyen de ne pas etre ... comment dire
baisé par les force de l ordre lol !
Bon alors, personne ou quoi ?
c'est pas qu'il n'y a personne

mais c'est que cela n'existe pas un tel certif

il faut un (E**) gravé sur le pot c'est tout si il n'y en a pas

c'est pas homologué
KriZZ68 a écrit :c'est pas qu'il n'y a personne

mais c'est que cela n'existe pas un tel certif

il faut un (E**) gravé sur le pot c'est tout si il n'y en a pas

c'est pas homologué

??

J'ai le E**** de gravé sur mon pot, un certificat TUV avec le numéro européen d'homolgation, mais pas celui français, je pensais qu'il y en avait un ...
alors ton pot est homologué si tu as le E

chez Speedy quand ils posent un bosal ou walker il n'y a pas de certif français d'holomogation

et d'ailleurs tu n'as pas de certificat d'homologation pour ta voiture

la carte grise n'est pas un certif d'homologation en tant que tel
fifi86 a écrit :Salut !

Je voudrais savoir comment est foutu réellement un certificat d'homologation d'un échappement pour la FRANCE, pas le certif TUV, celui spécifique à la FRANCE ...
Pourriez vous Svp m'envoyé le votre scanné ou prit en photo pour voir à quoi cela ressemble exactement ??

MErci !!

certificat d'homologation CEE d'un pot Supersprint pour Civic:

[Image: vwmx50d.jpg]
Merci beaucoup !!!