Japan Car

Version complète : [Intérieur] Arceau Cage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La question est posée, qui fait des arceaux cages en région parisienne de préférence?

Combien faut il compter?

Peut on espérer une homologation d'un tel montage???

Merci.
¨Personne???????????
Matter à St Brice sous forêt 95 Wink
Xpress a écrit :Matter à St Brice sous forêt 95 ;)

Je crois qu'ils font mal au portefeuille,non?
C'est quoi comme caisse ? et c'est pour quel usage ?
Corolla, usage piste.
dorikin a écrit :
Xpress a écrit :Matter à St Brice sous forêt 95 Wink

Je crois qu'ils font mal au portefeuille,non?

c'est toujours le problème du travail sur mesure, à la pièce... faut pas demander à un artisan de travailler au rabais sur une pièce unique.
Ouais pour du sur mesure ça douille vite...

Tu as un cahier des charges précis, un réglement à suivre?

Quel code chassis la corolla?
sa pose pas spécialement de problème pour l'homologation route

faut juste que se soit pas 'dangeureux mais c'est pas le but LOL

si tu t'arranges un peu avec le mec du contrôle technique yaura pas de problème Wink
YA'M a écrit :si tu t'arranges un peu avec le mec du contrôle technique yaura pas de problème Wink

y a pas a s arranger, un arceau n est pas interdit, ni le fait d'avoir des harnais dans la voiture, ce qui est interdit, c'est de ne pas avoir les organes (ceintures) de sécurité d'origine dans l'auto.

pour info, ma civic de piste passe le CT. et y a arceau baquets harnais ceintures (je remonte les arrieres avec les points d ancrages aussi) et pas de tableau de bord.
Ca veut dire que si tu as déjà des harnais faut mettre les ceintures en parallèle pour le passage du CT?
Ca veut dire que comme d'habitude le CT ça sert à rien...

Les mecs si ils voient ce qu'ils devaient voir ils cherchent pas plus loin


Le kit NOS dans une voiture c'est "légal" ^^ (quoique matière dangereuse... bofbof) Ce qui est pas légal c'est de le brancher au moteur....

Un peu pareil que de commander des pièces perf... Tu les commandes ça veut pas dire que tu les utilises..

Autre exemple, les vitres teintés c'est légal... Mais au bon vouloir des forces de l'ordre qui peuvent considérer que cela gène la visibilité...

Pour l'arceau par contre je pense pas que ça soit légal car ça modifie la structure du véhicule... Donc homologué non et renon (rien de ce qui est ajouté sur un véhicule n'est considéré comme homologué. Même les jantes ne sont homologuées que dans certains cas précis) , par contre au CT ya des chances que ça passe xD
Rodney a écrit :Ca veut dire que si tu as déjà des harnais faut mettre les ceintures en parallèle pour le passage du CT?

c est exactement ca, meme si t as pas la banquette arriere, si t as une 4 places, il te faut les 4 ceintures dans la voiture, ancrées, le jour du CT. point barre c est comme ca.
Le CT verifie que ton vehicule est conforme aux regles de securité données par le constructeur, ils en ont rien a foutre que des tes jantes 18pouces sur un crx, SI la taille des pneus est conforme aux equivalences.

ne pas confondre, controle technique, homologation et force de l ordres.
les harnais, tu peux les avoirs, mais t as pas le droit de les utiliser sur routes, rien n empeche de les mettre sur circuit. un boitier modifié c est interdit sur route, si avec, tu passes au CT par rapport aux normes anti pollution, c est bon, et ces pareil si t as des plaquettes race qui font du bruit, au carbonne ou n importe quoi, si ca freine correctement pour le CT, c est bon. c est comme ca, c est la france et ses lois de merde!
Assez illogique oui... ça me rappelle l'AE86 swapper F20C du team Homyseed qui avait eu son CT haut la main LOL
D'ailleurs... elle a un arceau je croit