Japan Car

Version complète : Bravo Button !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
BUTTON POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted

BRAVO, BRAVO, BRAVO !!!!

Parti de la 13ème place, le voila 2EME SUR LE PODIUM !!!!!!!!!! 8)

Superbe gd prix en général.

Sato (faut-il en parler :burn: ) 8ème.

1)Schum
2)BUTOONNNNNNNN
3)Alonso
belle course ..................
Dommage que button, soit parti en dernier au départ Wink
belle course de button, y a eu de très beaux dépassements en plus
trés belle course de button
belle passe d'arme avec alonso
chapeau
si seulement il aurai pas heu ca penalisation a cause de son moteur cassé il devait partir 3eme !

ca aurai du jolie

deja que la c'est magnifique !!! 13eme et finir 2eme avec une visiere de merde !
a oui j'oubliai


BUTTON PPOOWWAA

vg30dett

Devraient mieux choisir leurs fournisseurs.......de casques....

Parce que finir 2eme, en conduisant d'une main....chapeau bas monsieur (et je le pense vraiment)
Clair que pour le casque, c vraiment étonnant. Il y a certainement un gars qui va se faire taper sur les doigts.... :]
vive BUTTON

vive HONDA

chapeau

voila
bravo buton
vas y continue comme ca
tu vas les matés
en ce qui concerne le grief du casque , chapeau ......
et c'est que le début Twisted
Sato est peut-être que huitiéme mais c'est lui qui a le plus de style:il a encore rentré un 360° :top: et sans toucher les bords Wink
RA272 a écrit :Sato est peut-être que huitiéme mais c'est lui qui a le plus de style:il a encore rentré un 360° :top: et sans toucher les bords Wink

LOL On peut s'en passer je pense Evil
Ah la la, jamais content hein? on peut pas tout avoir: cette fois ci il a pas cassé le moteur :ange:
Chapeau bas au pilote British qui a rentré des temps inférieurs de 3/10 à Shumacher, et d'une seule main ! Avons-nous là un nouveau Stirling Moss ?
En tout cas il montre un talent prometteur.. la fin de la saison va être chaude, et la saison prochaine va sûrement être intéressante !
Quant à Sato qui double Trulli, en driftant.. c'est un kamikaze !
dommage pour raikonnen il aurais pu mettre le numero 1 aux oubliettes vu la cadance ou il menais

vg30dett

Ah oui, et note interne : Ne pas acheter d'aileron made in Germany

Note interne #2 : Les appuis aerodynamiques, ca existe...a mediter pour ceux qui ont des propulsions, et SURTOUT ceux avec des tractions et des ailerons de 747 a l'arriere regle mode decollage....ah..ben non, elle tourne pas la traction a haute vitesse....pkoi ??

LOL
ça vraiment été une belle course, certainement la plus belle de l'année avec un button trés en forme il a enchainé tout le monde, et le style de conduire à une main ça j'ai trop aimé 8)

Sato a fait une superbe course, encore une fois le japonais a assuré

Bar honda ont 2 trés bon pilote et jeune en plus.
Benji...tr a écrit :Sato (faut-il en parler :burn: ) 8ème.

:roll: , je te comprends pas la, sato a fait une superbe course et il apporte un précieux point son équipe en vu de la 2éme place au championat des constructeur, parti 8éme fini 8éme, malgré un 360 trés bien géré...
J'ai pas suivi ... c'est quoi l'histoire du casque et de l'unique main ?
Me dites pas qu'il tenait son casque d'une main et conduisait une F1 d'une autre !
icedfluid a écrit :J'ai pas suivi ... c'est quoi l'histoire du casque et de l'unique main ?
Me dites pas qu'il tenait son casque d'une main et conduisait une F1 d'une autre !

Ba si !
Si.. une pure démonstration.. sa visière se barrait donc il la tenait d'une main... et de l'autre il passait les virages rapides à 260+km/h ... et ce pendant environ 13 tours.
Le plus ahurrissant dans cette histoire c'est pas qu'il conduise d'une main. C'est que personne ne l'ai arrêté !!!
C'est de la folie furieuse de tenir sa visière pendant 13 tours ! Shock !
Apparemment elle ne partait que d'un côté, donc à basse vitesse ça tenait il pouvait mettre les 2 mains sur le volant pour les virages serrés... et dès qu'il sortait du virage hop à nouveau la main sur le casque...

vg30dett

icedfluid a écrit :Le plus ahurrissant dans cette histoire c'est pas qu'il conduise d'une main. C'est que personne ne l'ai arrêté !!!
C'est de la folie furieuse de tenir sa visière pendant 13 tours ! Shock !

Je ne vois pas pkoi on aurait du l'arreter.....c'est de la competition, il a eu un probleme, et il l'a resolu de facon magistrale...il n'a pas posé un risque pour les autres....le seul qui risquait quelque chose, c'est lui même (en cas d'arrachement de la visière a 300km/h, ca peut faire pivoter le casque et lui faire une fracture des cervicales / coup du lapin). Et en prime, il reprenait du temps sur Schumacher (qui n'etait probablement pas a fond non plus..) ce qui est plus qu'impressionnant.

Et si il avait été arrêté, j'aimerais voir tous les talibans Honda qui seraient en train de hurler au scandale (pour une fois...a raison)
trés belle course et belle demonstration de Button !!!

c'est comme le tour de france, ya un mec toujours devant qui fait sa course et puis derriere ya la vraie course ....

en tout cas, ca fait plaisir de revoir des grands prix avec de l'action, je dors presque plus devant, ca fait plaisir de revoir des depassement et non pas une course axé sur les arrets aux stand ..

honda est bien parti pour prendre la deuxieme place des constructeur à renault .

et button pour prendre la place de 2 eme a barricello.


par contre, j'entend encore panis dire que cette course reussi bien a TOYOTA et que avec la nouvelle voiture bla bla bla ....
faut qu'il arrete la F1 lui, ALESI a arreté , lui aussi doit arreter .
lol
Ah bon ??? Il se passe des trucs en F1 ? Bon ben je vais "peut-être" recommencer à m'y intéresser... :roll:
dj_spark a écrit :Ah bon ??? Il se passe des trucs en F1 ? Bon ben je vais "peut-être" recommencer à m'y intéresser... :roll:

un arrachage d'aileron et "BOUM"

une visiere qui par en cahuete pendant quelque tours pour le deuxieme de la course donc arret au stand pour changer de casque ou mettre du scotch delicat .

un moteur cassé au essai donc un depart de la derniere ligne et une remontée magnifique.

un depassement a un endroit delicat.

plein de depassement

un realisateur allemand qui n'a quasiment pas montré schumi ! lol

schumi qui s'arrette pour polisher sa voiture avec SONAX, comment il doit se faire chier devant, on devrai peut etre lui donné une voiture comme les autres, moins fiable et moin puissante et moin tout .
...

j'ai fais juste une sieste de 15 tours pendant ce grand prix ...
dj_spark a écrit :Ah bon ??? Il se passe des trucs en F1 ? Bon ben je vais "peut-être" recommencer à m'y intéresser... :roll:

+1 ...


2 ans que j'ai arrêté.
Pages : 1 2