Japan Car

Version complète : GT25R ou un GT28R pour S13
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bonjour,

j'ai l'intention de changer de turbo parce que mon turbo t25 est hs.
Tant qu'à faire, autant faire les choses bien.

je souhaiterai mettre un GT25R ou un GT28R ou...

Quels conseil me donneriez vous afin d'effectuer une prepa fiable (changement d'injecteurs,pompe à essence...)

a savoir que je ne souhaite pas en faire une voiture de drift a part entiere mais une voiture qui marche et utilisable au quotidien.

pouvez vous me donner un ordre d' investissement global, des adresse...
Merci a tous et bonne journée
1 => passer par là : https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22
2 => Dire sur quel voiture tu veux faire ça.
Merci
ça dépend jusqu'où tu veux aller en watts.
J'ai opté pour la gt25r et je vise les 240-250. Si tu en veux +, il faut peut etre envisager de passer en plus gros.
En sachant que la gt25r charge plus vite qu'une 28, enfaite finalement tout dépend de ton portemonnaie et ce que tu veux faire.
Pour ma part, avec un intercooler de safrane et la gt25r, j'ai pas beaucoup de lag et j'en suis très content.

Pense à changer injecteurs + débimètre + reprog + pompe à essence au même temps pour une question de sécurité. Si tu as encore des sous un intercooler ne sera pas du luxe non plus.
Merci bcp
regarde dans le garage les prépas éxistante ça te donnera une idée des tarif et du taf Wink
GT25R !!! Après tout dépends de tes attentes comme le disait Tsuyo !
Balourde lui un GT28r...
sois gentil avec ton CA18det, et tu verras ce sera fiable...