Japan Car

Version complète : [ED9] kesako
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila en promenant sur le bon coin pour "admirer" les horreurs que subissent nos magnifiques ED9, je suis tomber la dessus :

[Image: 4711299842.jpg]

Savez-vous à quoi cela peut bien servir de faire une arrivé d'air sur le reniflard d'huile ??? Shock

Pour ceux qui souhaiterai voir la chose : http://www.leboncoin.fr/vi/59679022.htm?ca=22_s
bah c'est juste pour utiliser son beau tuyau bleu, et mettre le reniflard en même temps... ça fait race japan...

[HS/ON]
le mec qui se touche la nouille, 6500€ pour son REX, assurable en jeune permis sans problème, 6.7L de conso mixte, etc, etc, etc...
[HS/OFF]
Mdr, encore un qui se touche la nouille...

Sinon çà sert strictement à rien à part empêcher les vapeurs d'huiles de revenir dans l'admission.
vous avez grillé les sticker's japancar derriere ? LOL
takumi-86, bien vu !!!


montre toi boulet !
Whiplasher a écrit :takumi-86, bien vu !!!


montre toi boulet !


LOL LOL LOL LOL
owned !
mdrrr zetes méchant, le pauvre, il espere rentabilisé son superbe kit carrosserie mouldave, laissé le croire qu'il pourra le vendre a se prix la LOL
moi je kiff la ptit "touch" de peinture du moteur de des essuies glace...

il aurait pu faire le bouchon d'huile et le plastique des fusibles Sac
makuro a écrit :Mdr, encore un qui se touche la nouille...

Sinon çà sert strictement à rien à part empêcher les vapeurs d'huiles de revenir dans l'admission.
Ca ne sert pas à rien. Du moins je ne pense pas.
Rajouter un filtre permet de supprimer la vanne PCV, et du coup d'empecher les vapeurs d'huile de retourner dans l'admission.
Résultat, un chouillat plus de pollution, mais moins de crasse dans le moteur.

:P
Heyachi, t'as rien pigé au fonctionnement d'une pcv toi Langue fait des recherches sur le fofo un peu.

a cet endroits, soit tu met un reniflard, soit une durite qui va au manchon d'admi.

mais certainement pas les deux, c'est strictement débile et ca sert a rien xD
fdb35 a écrit :moi je kiff la ptit "touch" de peinture du moteur de des essuies glace...

il aurait pu faire le bouchon d'huile et le plastique des fusibles Sac

Je suis pas fan du tuning sur les bon vieux Rex, mais là je trouve qu'elle a de la gueule quand même, c'est du travail propre, après pour le prix, il verra bien selon le nombre de contact qu'il aura...
takumi-86 a écrit :vous avez grillé les sticker's japancar derriere ? LOL

la honte Cap
HS: Comment on as les sticks JPCAR