Japan Car

Version complète : [ep3] Moteurs De Reglage Des Phares
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello tous !

voila j'ai un petit soucis sur mon EP3,
au niveau des feux, j'ai les moteur de réglages Haut/Bas qui fonctionnent pas, du moins ils ne réagissent pas quand je joue sur la molette dans l'habitacle...

est ce que celà vous est deja arrivé ?
quelle soluce y'a t-il ?

merci d'avance Smile
regarde le fusible qui gère ca d'abord Wink
deja vérifié, y'a meme pas de fusible pour ça , a moins que je ne l'ai pas vu , c'est lequel ?
meme dans le bouquin, y'a rien qui l'indique, ce qui me fait penser qu'il n'y pas de fusible pour ça...
Up ... personne ne sait ? Sad
NUp .....
pb connu sur les EP.

j'ai eu ça sur mon EP2, que le phare gauche.

j'entendais le moteur de phare tourner sans raison (le phare ne bougeait pas).

les options d'après mon garagiste (j'ai tendance à lui faire confiance, il est très transparent) :
1) remplacement du bloc phare
2) débrancher la connection du moteur sur le phare (l'option que j'ai choisi, j'utilise jamais le réglage...)
fff... c'est chiant ça ... parfois ça aide ce petit gadjet, surtout quand t'as des xenon Big Grin
et puis psycologiquement c'est chiant d'avoir le bouton, les moteurs, mais que rien ne fonctionne lol
meme probleme et jamais trouvé de solution! Confused
bon ben on peut dire qu'ils ont déconné chez honda sur ce point la Sad
avec un multimètre déjà ca peu aider pas mal, a mettre en entrée du moteur pour voir si il y as du jus qui arrive quand interrupteur activé, si oui moteur hs, en trouver un d'ocase, si pas de jus, mauvais contact a l'interrupteur.
ah ouais ! pas mal ça ! tain j'y pense jamais a ce multimetre... il dort dans ma caisse a outils ce cochon !

bon, j'essaye ça et jvous tiens au jus !
Wink